YR offre courrier fdp 2€

Doushka

Membre
24 Février 2012
49
0
6
Tout d'abord merci à vous ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui grace au code g134 (bagages orange+mascara et fdpg) je ne sais plus grâce à qui et je ne retrouve pas le topic où je l'ai trouvé mais un grand merci !!

Voilà l'offre reçue ce jour et d'avance pardon si cela a déjà été posté !

CODE H2248

BDC_2COLI01_R7179FR.jpg

Cadeau surprise valeur 20€
FDP 2€ - fdp offert si commande >25€

Votre code cliente sera demandé !

Tout d'abord merci à vous ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui grace au code g134 (bagages orange+mascara et fdpg) je ne sais plus grâce à qui et je ne retrouve pas le topic où je l'ai trouvé mais un grand merci !!

Voilà l'offre reçue ce jour et d'avance pardon si cela a déjà été posté !

CODE H2248

BDC_2COLI01_R7179FR.jpg

Cadeau surprise valeur 20€
FDP 2€ - fdp offert si commande >25€

Votre code cliente sera demandé !

Comment tu trouves les bagages ? sont-ils jolis , pratiques... j'ai hésité à les commander (je ne sais pas si le code est toujours valide). Merci

Aucune idée du cadeau, ça peut etre un produit ou peut être un lot ?

Concernant les bagages : je les aimes beaucoup je ne m'attendais pas à une qualité comme dans un magasin de bagagerie mais je les trouve jolis et les pièces en similicuir donnent un aspect de bonne facture, dommage que le grand sac ne soit pas un peu plus grand car avec sa bandoulière il est vraiment classe. De toute façon il n'y a pas grand risque avec l'offre g134 les FDP étant gratuit sans montant minimum tu peux prendre un article petit prix, moi j'avais commandé pour 6€ via le net en prévision pour la fête des mères. et il y a un mascara offert en plus !

oui merci pour le bon plan, mais il me semble que j'ai déjà eu la même offre et c'était la fameuse crème cure anti-fatigue!! qu'ils refourguent à chaque fois je l'ai offerte d'ailleurs...peut-être que ça a changé? vous nous tiendrez au courant merci les filles;)