YR - Offre courrier 3900

lovegun999

Nouveau au Club
21 Avril 2012
21
0
1
Hello,

Je souhaite commander chez YR avec une offre courrier 3900 qui donne

- 50 % sur le livre vert (hors restrictions habituelles bien évidemment)
- fdp gratuits à partir de 25 €
- les cadeaux sont : bain douche vanille ou crème active sensitive jour ou eau fraicheur végétale verveine

Le gros avantage avec cette offre c'est qu'on peut commander les gammes de Noël non encore sorties en France en récupérant les références sur le site belge

Sauf que une fois la panier validé, apparait un cadre pour mettre un code avantage. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dedans et à quoi ça donne droit

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse :mrgreen:

Hello,

Je souhaite commander chez YR avec une offre courrier 3900 qui donne

- 50 % sur le livre vert (hors restrictions habituelles bien évidemment)
- fdp gratuits à partir de 25 €
- les cadeaux sont : bain douche vanille ou crème active sensitive jour ou eau fraicheur végétale verveine

Le gros avantage avec cette offre c'est qu'on peut commander les gammes de Noël non encore sorties en France en récupérant les références sur le site belge

Sauf que une fois la panier validé, apparait un cadre pour mettre un code avantage. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dedans et à quoi ça donne droit

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse :mrgreen:

j'avais posé la question il y a quelques temps mais personne ne savait....
alors moi aussi je suis preneuse si quelqu'un sait à quoi sert la case "case avantage"...:idea:

Si tu passes commande par téléphone, tu peux toujours communiquer le code VB048 pour obtenir les frais de port gratuit je crois ?
Par contre, les cadeaux ne sont pas top avec le code 3900. On ne peut pas tout avoir...

Si tu passes commande par téléphone, tu peux toujours communiquer le code VB048 pour obtenir les frais de port gratuit je crois ?
Par contre, les cadeaux ne sont pas top avec le code 3900. On ne peut pas tout avoir...

Meci, c'est gentil mais je ne suis pas adepte du téléphone. :oops:
En plus, j'ai dû créé un compte au nom de mon campagnon car j'ai eu des soucis avec mes comptes précédents et je n'ai pas une voix très masculine :p

Au pire je passerai commande quand même.

Les cadeaux ne sont pas top non mais je m'en fiche ce qui m'intéresse c'est d'avoir en avant-première la gamme de Noël (et à moitié prix en plus) :icon_lol::icon_lol:

Dernière édition:
bienvenue lovegun sur CP :)
pour le code, je ne sais pas j'avoue
ça fait quelque temps que je n'ai plus commandé chez YR, depuis qu'ils ont de plus en plus personnalisé les codes :(
mais je vais tester

Meci, c'est gentil mais je ne suis pas adepte du téléphone. :oops:
En plus, j'ai dû créé un compte au nom de mon campagnon car j'ai eu des soucis avec mes comptes précédents et je n'ai pas une voix très masculine :p

Au pire je passerai commande quand même.

Les cadeaux ne sont pas top non mais je m'en fiche ce qui m'intéresse c'est d'avoir en avant-première la gamme de Noël (et à moitié prix en plus) :icon_lol::icon_lol:

ils ont été fusionnés non? suite à un partage de compte sur deux adresses? :evil:

par contre, je n'ai pas l'impression que ça passe à 50% si?

Bain Douche Pomme Délice
Ref : 70839
En savoir plus 5.00 € -50% 5.00 € Supprimer
Bain Douche Pomme Délice
Ref : 72772
En savoir plus 1.50 € -50% 1.50 €

à savoir que les deux sont déjà à 5 euros et 1,50 euros sur le site

Dernière édition: