YR : nouveaux kdos du mois !

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
salut salut !!!!
gift0911_1_01.jpg


gift0911_1_03.jpg
 
j'adore les ecureuils!!! je craque la!
le collier il est moche en plastique... je l'avais recu en cadeau je ne sais plus pour quoi...

Science
 
j'ai commandé et me suis lancée pour le cadeau surprise: c'est le "soin réveil du regard" conformément à ce qu'il y a noté dans l'avis d'expédition rockinbanana


Soin Réveil du Regard
CULTURE BIO

Soin Réveil du Regard aux extraits de 6 plantes bio : ce soin bio très doux, naturellement parfumé, délicieusement moelleux et fondant, réveille l’éclat de votre regard et met en valeur la beauté de vos yeux.

Les promesses : 6 plantes bio allient leurs vertus naturelles pour hydrater intensément, adoucir et protéger le contour de l'œil. Estompe les marques de fatigue.

Les bénéfices : votre regard est chaque jour plus lumineux, plus reposé, comme rajeuni.

Testé sous contrôle dermatologique
Composants d’origine végétale bio : Eau d'Hamamélis - Extrait de Passiflore - Extrait de Calendula - Extrait de Camomille - Huile d'Amande Douce - Poudre d'Aloe Véra
- Parfum 100% naturel

Son + : Afin de protéger la peau délicate du contour de l'œil, ce produit est sans parfum.

REF : 51854
 
Je crois aussi que c'est le cadeau surprise car dans ma recap c'est aussi ce qu'il y avait ecrit !
Et nulle part le cadeau surprise !
J'ai donc mailé yves rocher et ils m'ont tel en me disant que c'était bizarre je leur ai dit ne pas avoir commandé ce soin et que sa ne collai pas à ce qu'il y avait sur le site
Du coup ils vont m'envoyer la surprise à 15 euros (moi j'optai davantage pour le soin aux marrons avec le gommage et la crème à 14 euros et quelque...)

Je vous dis si je reçois
sauf si je pars à la mater entre temps...

bisous les clubbers'