OFFRE : 4980 Tankini chocolat !
Oui, je souhaite recevoir mon maillot de bain tankini ou mes 3 mini-produits en cadeau, je coche la case ci-dessous.
A la place de mon cadeau, je préfère qu'Yves Rocher plante 2 arbres dans le cadre de l'opération "Plantons pour la planète", je coche la case correspondante (+ d'infos cliquez ici :
plantons pour la planète) Tankini taille 38/40 Tankini taille 42 Tankini taille 44 Lot mini-produits Plantons 2 arbres pour la planète Pas de cadeau
GRATUIT : Mes lunettes de soleil
Oui, je réponds avant 10 jours, je reçois GRATUITEMENT mes lunettes de soleil.
Mes atouts soleil à partir de 1.95€ (vignettes)
Mes produits du tarif en 2 pour 1
Mon offre spéciale fête des pères (vignettes)
Mon sac de plage
Oui, ma commande atteint 15€, je souhaite recevoir mon sac de plage au prix de 3,50€, (chocolat)
Frais d'envoi : 4.00€ si ma commande est inférieure à 25€, gratuits au delà.
Oui, je souhaite recevoir mon maillot de bain tankini ou mes 3 mini-produits en cadeau, je coche la case ci-dessous.
A la place de mon cadeau, je préfère qu'Yves Rocher plante 2 arbres dans le cadre de l'opération "Plantons pour la planète", je coche la case correspondante (+ d'infos cliquez ici :
plantons pour la planète) Tankini taille 38/40 Tankini taille 42 Tankini taille 44 Lot mini-produits Plantons 2 arbres pour la planète Pas de cadeau
GRATUIT : Mes lunettes de soleil
Oui, je réponds avant 10 jours, je reçois GRATUITEMENT mes lunettes de soleil.
Mes atouts soleil à partir de 1.95€ (vignettes)
Mes produits du tarif en 2 pour 1
Mon offre spéciale fête des pères (vignettes)
Mon sac de plage
Oui, ma commande atteint 15€, je souhaite recevoir mon sac de plage au prix de 3,50€, (chocolat)
Frais d'envoi : 4.00€ si ma commande est inférieure à 25€, gratuits au delà.