YR : Maillot de bain TANKINI + lunettes de soleil + 2 pour 1

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
OFFRE : 4980 Tankini chocolat !

Oui, je souhaite recevoir mon maillot de bain tankini ou mes 3 mini-produits en cadeau, je coche la case ci-dessous.

A la place de mon cadeau, je préfère qu'Yves Rocher plante 2 arbres dans le cadre de l'opération "Plantons pour la planète", je coche la case correspondante (+ d'infos cliquez ici :
plantons pour la planète) Tankini taille 38/40 Tankini taille 42 Tankini taille 44 Lot mini-produits Plantons 2 arbres pour la planète Pas de cadeau

GRATUIT : Mes lunettes de soleil

Oui, je réponds avant 10 jours, je reçois GRATUITEMENT mes lunettes de soleil.


Mes atouts soleil à partir de 1.95€ (vignettes)

Mes produits du tarif en 2 pour 1

Mon offre spéciale fête des pères (vignettes)

Mon sac de plage

Oui, ma commande atteint 15€, je souhaite recevoir mon sac de plage au prix de 3,50€, (chocolat)


Frais d'envoi : 4.00€ si ma commande est inférieure à 25€, gratuits au delà.
 
merci pour le code
bah les maillot de bain chez quelle , sont pas cher dans le déstockage entre 5 et 7 euro
moi j'ai achter le mien chez eux a 7 euro
et j'ai achter aussi un autre chez appart , mais par contre c'est chér celui la
 
merci pour le code
bah les maillot de bain chez quelle , sont pas cher dans le déstockage entre 5 et 7 euro
moi j'ai achter le mien chez eux a 7 euro
et j'ai achter aussi un autre chez appart , mais par contre c'est chér celui la
quand on est mince on peut tout porter mais ce n'est pas mon cas, j'ai du mal à trouver ce que je veux :cry:
merci quand même joli-jenny :icon_wink:
 
ok merci primavera
dernière question il y a t'il à l'intérieur des coques souples? (balconnets) :oops:

salut !

pas de coques ! un tankini c'est un maillot 2 pièces dont le haut ressemble à un débardeur spaguetti. ce qui est sympa c'est que les bretelles peuvent se porter de 3 façons différentes (normal, croisées dos ou autour du cou).

et le maillot taille généreux.
 
salut !

pas de coques ! un tankini c'est un maillot 2 pièces dont le haut ressemble à un débardeur spaguetti. ce qui est sympa c'est que les bretelles peuvent se porter de 3 façons différentes (normal, croisées dos ou autour du cou).

et le maillot taille généreux.
merci pour les précisions donc je passe :icon_wink:
 
merci jai besoin d'un maillot de bain mais je fais TAILLE 46 pensez vous que ça ira?


Comment çà tu fais du 46 ???? :shock::shock::shock::shock: non ? Sérieux??? Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous c'est pas possible !:shock:

Merci pour le bon pan Ishmane ;:)