YR : kdo au choix : le parfum Flower Party,ou le mascara...+2eme kdo+fdp0/15€

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
recu ce code sur l'un de mes comptes commandes : code B0297,dsl si c'est perso...
ce code vs offre :
- 1er kdo au choix : le parfum Flower Party,ou le mascara,ou le masque flash cure solution
- 2eme kdo au choix : Vanity + 3 accessoires ou Lot de mini-produits ou Bain douche Avoine ou Lait démaquillant 3 Thés ou Vanity argent
- etole argentée si commande de 20€
fdp 0/15€

Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle

bonne commande si ca passe ;)

Merci, ce code passe aussi pour moi mais impossible de supprimer les produits proposés par défaut… Bizarre ! avant de les appeler j'aimerai savoir si vous avez aussi ce problème. Sinon, je viens de voir une case en fin de commande courrier "code avantage". C'est quoi ? c'est la première fois que j'ai ça et pourtant je commande souvent.

Merci, ce code passe aussi pour moi mais impossible de supprimer les produits proposés par défaut… Bizarre ! avant de les appeler j'aimerai savoir si vous avez aussi ce problème. Sinon, je viens de voir une case en fin de commande courrier "code avantage". C'est quoi ? c'est la première fois que j'ai ça et pourtant je commande souvent.

normalement ces produits proposés ne sont pas cochés Twist, donc pas commandés...si?pour toi ca fait ca????pour ce qui est de la case avantage,on ne sait pas encore...

Hier en testant le code je n'ai pas vu les produits déjà cochés non plus ?!?

Merci Grossemama mais j'attends une offre plus alléchante pour commander dommage que celle avec le cadeau d'une valeur de 45 euros n'ait pas durée longtemps !

merci GM !!!!!

;)

Luna1234 Hier en testant le code je n'ai pas vu les produits déjà cochés non plus ?!?

Merci Grossemama mais j'attends une offre plus alléchante pour commander dommage que celle avec le cadeau d'une valeur de 45 euros n'ait pas durée longtemps !
oui,jcomprends...j'ai pas fait ce bp avec kdo 45€,me suis penchée dessus un peu tard...faut dire,ca faisait un tres long moment que je n'avais pas commandé chez Yves! :-D

;)

oui,jcomprends...j'ai pas fait ce bp avec kdo 45€,me suis penchée dessus un peu tard...faut dire,ca faisait un tres long moment que je n'avais pas commandé chez Yves! :-D

Pareil j'ai un sacré stock de produits YR chez moi :idea: j'ai jamais utilisé non plus les codes FR / RF mais apparemment ils ont l'air de ne + fonctionner, tant pis ça me fera des économies si je ne commande pas :mrgreen: en tous cas j'ai réussi à faire une commande avec le fameux code par téléphone grâce à toi ;)