Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
taper après yves-rocher.fr :
/control/category/~category_id=1111_nursing50_def/?shopId=NLT7&alid=am1jYXRvaXNAb3JhbmdlLmZy&cm_mmc=NLT7-_-1402-_-FR1402W70_c_happyHours-_-na
Frais de port gratuit à partir de 15 euros d'achat + cadeaux du site
Est-ce que quelqu'un ici a eu le même cas que le mien?J'ai fait 2 commandes et aucune n'a été enregistré.Pas par e-mail, je n'ai pas recu les recapitulaves de mes commandes.J'ai envoyé un e-mail, j'ai joint des copies des factures de paypal et j'ai eu ce message:
"Malgré mes recherches, je ne retrouve aucune trace de votre commande. Celle-ci n'a malheureusement pas été validée, j'en suis sincèrement désolée.
Aussi, je vous propose de me retourner votre confirmation de commande. J'aurai alors le plaisir de l'enregistrer, en y ajoutant gracieusement votre produit préféré que je vous invite à me communiquer par retour de ce mail."
Si je n'ai pas de confirmation, mais l'argent a été versé, comment est-ce possible?Que dois-je faire? Merci d'avance!