YR compte grillé, que faire?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Bonjour,
mon compte est grillé:oops:
Yves Rocher m'a banni, il veut plus me faire profiter de ses mégas codes, pourtant point d'abus de ma part:oops:,
jamais de commandes à 1 euro, juste une fois j'ai mis le code birthday en plus du cadeau du site et j'ai pas reçu ni le cadeau du site ni le parfum:shock: j'ai jamais fait de commande avec le code chèque en plus part tél, bref pas de bol:-x
Alors, voilà je n'ai plus accès à mon suivi, et mes commandes ne partent plus (je ne reçois plus de récap):-x

Vous pensez que je peux demander une fermeture de mon compte avec annulation de mon code cliente afin de recréer un nouveau compte et repartir sur de bonnes bases avec eux:?: Comment faire:evil:

il m est arrivé la meme chose que toi...
j ai appelé et demandé a parler a une responsable.
elle m a rappelé quelque jours plus tard et tout est rentré dans l ordre.
je te conseil de faire la meme chose et surtout tu ne te laisse pas faire car ils n ont pas le droit de te radié comme ca!!

tu nous tiendra au courant...

Oui merci pour ta réponse Noustique, bon je vais appeler, tu as raison c'est hyper vexant en plus

Bon, je viens de leur envoyer un mail pour leur expliquer mon mécontentement, j'aurais pas mes deux commandes passées avec le code 0501, pas de récap, rien pour réclamer...
Mais au moins j'aimerais que mon compte ne soit plus restreint, j'attends leur réponse et en fonction de celle ci j'appelle pour fermer définitivement mon compte, et j'en recréerais un compte avec l'offre parrainage du livret vert, en me faisant parrainer par mon chéri ;)

J'ai toujours payé en CB, paiement direct...
Bref je comprends pas trop pourquoi mon compte est restreint,
j'ai passé 2 commandes avec le 0501 mais pas de récap petite fée, donc je peux rien réclamer,
puis une autre commande avec des produits du hammam pour 22 euros, là j'ai un récap, donc je pense recevoir cette commande, on verra...