YR : commande??

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Bonjour le fofo ;)
ca fait un bail que je ne suis pas passée vs voir!et oui, retour aux sources ;)
jvoulais savoir si vs arriviez a passer des commandes sur YR avec des codes pour 1ere cliente?car moi,rien ne se valide...je recois bien le mail de récapitulatif de commande,qui se fait instantanément,mais je ne les recois pas...
merci pr vos réponses:)

Bonjour le fofo ;)
ca fait un bail que je ne suis pas passée vs voir!et oui, retour aux sources ;)
jvoulais savoir si vs arriviez a passer des commandes sur YR avec des codes pour 1ere cliente?car moi,rien ne se valide...je recois bien le mail de récapitulatif de commande,qui se fait instantanément,mais je ne les recois pas...
merci pr vos réponses:)

Bonjour grossemama, tu vas bien ? Tu dis que rien ne se valide mais que tu reçois le mail récapitulatif, cela veut dire que tu arrives à passer commande :? ? Qu'est-ce que tu ne reçois pas, tes colis ??

coucou Ruche ;) ,oui,c'est ca...ma commande ne me parvient pas...et ce depuis qq temps deja...je me demandais si c'était leur site qui buggait...

j'ai eu le meme probleme avec un de mes compte cliente quand j'ai appellé elle ma dit que je ne recevrais plus de colis car je ne fait pas parti des bonnes client :?:?:?:?:?:?
et que si je voulais avoir des produit yves rocher elle ma dit d aller en magasin :cry::cry:
quand elle m' a dit ça je suis tomber sur le c...l :?:?:?:idea::idea:
mais c est pas grave car j'ai 2 compte un pour moi un pour mon mari rockinbananarockinbanana

coucou Ruche ;) ,oui,c'est ca...ma commande ne me parvient pas...et ce depuis qq temps deja...je me demandais si c'était leur site qui buggait...

Comme dit Nadouch, il y a le fait que tu n'es peut être une super cliente mais cela me parait bizarre qu'il s'amuse à cela chez YR. Je ne commande pas souvent chez eux et je n'ai pas eu ce problème.

As-tu vérifié avec eux si ton adresse est bonne ? Si elle est bien liée à ton n° de cliente ? Si tu veux faire celle qui est toute nouvelle, il faudrait que tu utilises une autre adresse email et que tu les appeles.

Comme dit Nadouch, il y a le fait que tu n'es peut être une super cliente mais cela me parait bizarre qu'il s'amuse à cela chez YR. Je ne commande pas souvent chez eux et je n'ai pas eu ce problème.

As-tu vérifié avec eux si ton adresse est bonne ? Si elle est bien liée à ton n° de cliente ? Si tu veux faire celle qui est toute nouvelle, il faudrait que tu utilises une autre adresse email et que tu les appeles.

les conseillères sont bizard chez tonton yves

je te conseille de passer par l'écrit au SC, ils ne peuvent pas se permettre de dire à l'écrit certaines choses qu'ils disent à l'oral (voir le message cité plus haut, j'hallucine!)