YR code mascara volume elixir ou vertige?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Coucou,

avec les cadeaux chez tonton qui deviennent de plus en plus rares...je cherche ces deux mascaras en cadeaux
attachment.php

attachment.php

merci :)

Fichiers joints

• 45286.jpg
    45286.jpg
    5.7 KB · Affichages: 101
  • 67796.jpg
    67796.jpg
    4.8 KB · Affichages: 100
  • Like
Les réactions: Sonia
testé sur mascara volume vertige 24,40€ (12,20€ après réduction) :

code h518 : 50% de réduction + frais de port offert à partir de 10€ de commande + mascara sexy pulp offert et 2 ième autre cadeau
code offre: H520 testé sur mascara volume vertige donne 50% de réduction + livraison gratuite + en cadeau un stylo regard waterproof offert

Le mascara volume elixir bénéficie déjà d'une réduction : 14,90€

merci @lucky mais je l'aimerais en cadeau et pas le ptayer justement, les 50%, c'est d'hab chez YR -au moins pour le moment, s'ils arrêtent ça aussi encore...
je vais peut-être prendre avec ton offre sexy pulp si je ne trouve pas autre chose...

J'avais trouvé un code offre courrier mais tout est perso maintenant et la conseillère n'a pas voulu me passer la commande au téléphone...dans ce cas, je vais chez Sephora et j'achète une autre marque, Yves Rocher commence bien à me gaver: les prix qui gonflent sans cesse, aucun code ou offre intéressante ou que "personnel" sans qu'on puisse m'expliquer pourquoi je ne peux pas en profiter, je suis cliente régulière et leur laisse tous les mois au moins 20 euros...Je recommanderais s'ils se recentrent sur leur point fort: les offres et le SC au top car les articles de beauté, on les trouve ailleurs aussi!

Dernière édition: