YR: cadeau de 50 euro + fdp gratuit ( offre courrier)

21 Mars 2013
784
227
1 060
Reçu une offre de Noël
code 4280.
cadeau surprise valeur de 50 euros,
Fdp=0, sinon Fdp min de 5 euros sur le site

Yves Rocher, découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.

A essayer avec votre numéro cliente

env_NOV1603.jpg

Autres codes à tester : 4279 et 4341 (merci IRRISC et Christophe.D)

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci pour l'offre sa s'ouvre chez moi mais c quoi comme cadeau avant de commander j'aimerais bien savoir quelle type de cadeau il offre sa suffit déjà je me suis fait avoir avec le cadeau danniv merci d'avance

J'ai reçu l'offre aujourd'hui qui a commandé si personne n'a commander je tenterai m'a chance et je vous tiens au courant

Tu as de la chance, moi je ne reçois plus les offres papier de plus au moins 3 ans. Je les contactais mais les envois ne se font pas automatiquement pour tout le monde.

Malheureusement, le code ne passe pas sur mon compte. Tans pis !!!

Tu as de la chance, moi je ne reçois plus les offres papier de plus au moins 3 ans. Je les contactais mais les envois ne se font pas automatiquement pour tout le monde.

Malheureusement, le code ne passe pas sur mon compte. Tans pis !!!
Dommage tu sais peux être tu ne commande plus sur papier c'est pour ça que tu ne reçoit plus rien il faut commander au moins une fois par an pour que tu continue a recevoir les offres courriers ce que ma dit la conseillère parce que j'avais le même problème que toi avant
tu sais quesque tu peux faire quand tu reçois une commande tu rrouve plein de papier et des offres de yves rocher renvoi l'une des offres et eux il vont continuer a te renvoyer les offres courriers ils vont voir que té intéressé par leur offres