Bonsoir, je profite tellement des bons plans du site, que pour une fois que je peux participer c'est avec plaisir.J' ai reçu une offre courrier qui donne : -un cadeau surprise de 30 euros
-le parfum " comme une évidence 50ml"
-FDPG dés 25 euros d'achat.
Le code est : 9470 mais il faut bien indiquer au téléphone qu'on a aussi le droit au parfum en rajoutant le code : 34701 ( sinon, la conseillère ne me l'aurait pas dit d'elle même, la coquine ! )
Comme petite vignette vous avez : -22 c'est une mini crème main à 1 euro (c'est ce que j'ai pris)
-01 ou 05 = gel douche à 2euros
-16 = baume à lèvre à 1 euros.
Voilà donc pour 5 euros ( avec les frais de port, je vais avoir : mini crème, cadeau surprise de 30 euros+comme une évidence !
Bonne soirée!
-le parfum " comme une évidence 50ml"
-FDPG dés 25 euros d'achat.
Le code est : 9470 mais il faut bien indiquer au téléphone qu'on a aussi le droit au parfum en rajoutant le code : 34701 ( sinon, la conseillère ne me l'aurait pas dit d'elle même, la coquine ! )
Comme petite vignette vous avez : -22 c'est une mini crème main à 1 euro (c'est ce que j'ai pris)
-01 ou 05 = gel douche à 2euros
-16 = baume à lèvre à 1 euros.
Voilà donc pour 5 euros ( avec les frais de port, je vais avoir : mini crème, cadeau surprise de 30 euros+comme une évidence !
Bonne soirée!