YR : Besoin d'aide !!!

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 231
7 527
10 810
63
Eure et loir
Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerai faire une toute petite commande pour avec la malette vide en cadeau (j'en ai besoin d'encore une
pour mes cadeaux de Noël).

Malheureusement, il faut un minimum de 10 euros pour avoir les fp 0. Auriez-vous une petite astuce pour commander
pour moins que cela et avoir ce fameux cadeau.

Merci pour votre aide.:)

Prend un code offre courrier qui permet de l'avoir en cadeau (mais je crois qu'elle est surtout en couleur argent) et passe ta commande (avec un cube de bain ou autre petit prix) par téléphone, en rajoutant le code VB049 ou v5336 pour avoir les frais d'envoi gratuits en plus.

Ou alors, par internet, utilise par exemple l'offre H412 qui donne 50% en mettant les références données sur ce post : http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/quelques-references-sympa-t40512.html

Pour la mallette métal, c'est 3,90 €, moins 50 % donc 1,95 €. Les frais de port sont à 2 €
;)

Prend un code offre courrier qui permet de l'avoir en cadeau (mais je crois qu'elle est surtout en couleur argent) et passe ta commande (avec un cube de bain ou autre petit prix) par téléphone, en rajoutant le code VB049 ou v5336 pour avoir les frais d'envoi gratuits en plus.

Ou alors, par internet, utilise par exemple l'offre H412 qui donne 50% en mettant les références données sur ce post : http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/quelques-references-sympa-t40512.html

Pour la mallette métal, c'est 3,90 €, moins 50 % donc 1,95 €. Les frais de port sont à 2 €
;)

Bravo et merci ;)

Pour la mallette métal, c'est 3,90 €, moins 50 % donc 1,95 €. Les frais de port sont à 2 € ;)

Jentes, j'ai essayé avec l'offre H412 + les références données sur l'autre post et certains produits n'ont pas les -50 %.

Aurais tu une autre astuce ? Merci :)

Il y a quelques produits qui ne passent pas à -50 % (style cube bain pétillant).
Autrement, c'est 50% sur la 1ère ligne
40% sur la 2ème ligne
Pas de réduction sur la 3ème ligne : mettre un bracelet à 0,01€ (réf. vc547 ou vc995)
50% sur la 4ème ligne
40% sur la 5ème ligne
Pas de réduction sur les suivantes.

Par contre, sur les lignes intéressantes (50%), tu peux choisir la quantité jusqu'à 9 produits identiques, la réduction s'appliquera à tout.

Peux-tu me dire quels produits ne donnaient pas 50 % ?

hello , la conseillere a pas voulu de accepte le code pour FPG ???
pourkouwa

je dois faire quoi , un autre code ???:idea:

PS ...elle a dit ,que ils sont jamais existe !!!!!!!!!!Yikes:hyper:

Dernière édition: