YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

titi19 tu as commandé koi ? et pour les frais de port c'est automatique ou il faut le stipuler ?

Ils vont te demander c'est pour passer commande tu dit oui si ils te demandent le code offre tu dit le 5226 ensuite elle te demande quelle vignette tu as choisis (je te conseille la crème main à 1,50) donc c'est la vignette 06 elle te dit d'accord donc à 1€50 et elle te demanderas la référence du produit que tu a genre celui qui est offert donc tu lui dit la référence c'est le 61614 (c'est pour le so élixir mais moi j'ai aussi dit la ref du comme une évidence et c'est passé je les bien reçu donc à toi de voir ce que tu veux t'en as d'autres également) donc voilà elle va te devant un paiement par carte normalement car c'est un petit montant et voilà (désolé si tu as déjà passé commande je viens juste de voire ton message) et pour les frais de port tkt pas c'est offert elle te le diras de toute les manière

jai passé commande le 9 decembre avec le code 4224 et aujourdhui toujours rien je leur ai envoyer des mail ils mon renvoyer le colis mais je n'ai toujours rien reçu de plus sa été prélevé sur mon compte !! Je n'arrive toujours pas a voir mon suivi de commande !! sa vous es deja arrivé ?

jai passé commande le 9 decembre avec le code 4224 et aujourdhui toujours rien je leur ai envoyer des mail ils mon renvoyer le colis mais je n'ai toujours rien reçu de plus sa été prélevé sur mon compte !! Je n'arrive toujours pas a voir mon suivi de commande !! sa vous es deja arrivé ?

Mimi, moi je pense que tu dois l'appeler..

Idem pour moi. Maintenant il faut que je relance apres chaque commande sinon elle est juste oubliée. Je pense qu'ils font ca avec ceux qui profite un peu trop des bonnes offres (et OUI c mon cas !!:cool:).
Ca me saoule un peu de les relancer a chaque fois mais au moins je recois mes commandes...