titi19 tu as commandé koi ? et pour les frais de port c'est automatique ou il faut le stipuler ?
Dentifrice gel fluor ref 57550 mais pas dispo pour l'instant ...SVP quel est la reférence du dentifrice car rien sur le site et je n'ai pas le catalogue. Merci
jai passé commande le 9 decembre avec le code 4224 et aujourdhui toujours rien je leur ai envoyer des mail ils mon renvoyer le colis mais je n'ai toujours rien reçu de plus sa été prélevé sur mon compte !! Je n'arrive toujours pas a voir mon suivi de commande !! sa vous es deja arrivé ?
Idem pour moi. Maintenant il faut que je relance apres chaque commande sinon elle est juste oubliée. Je pense qu'ils font ca avec ceux qui profite un peu trop des bonnes offres (et OUI c mon cas !!).jai passé commande le 9 decembre avec le code 4224 et aujourdhui toujours rien je leur ai envoyer des mail ils mon renvoyer le colis mais je n'ai toujours rien reçu de plus sa été prélevé sur mon compte !! Je n'arrive toujours pas a voir mon suivi de commande !! sa vous es deja arrivé ?