YR : 2 peluches écureuils+ -50% sur tout + fdp=0

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
Coucou !:p

NEW code : 8640

* CADEAU : 2 peluches écureuils ou lot de mini produits
* mes idées cadeaux (codes courts)
* mes prix d'excellence (1+1gratuit) marche sur les coffrets parfums d'après simu
* mes produits tarif à 50% de réduc
* CADEAU SI 49E : plaid polaire
* Participation au grand tirage de Noel
* FDP = 0

Voilou !!!:eek:

salut ! je n'ai pas encore reçu l'offre. j'ai cherché en tapant au hasard pour que YR me propose ce code.
Les codes courts vont de 01 à 99. si queqlqu'un a le courage de les tester pour faire la liste... ;-)

merci commande faite j'ai pris une boite de maquillage pour ma puce de 3 ans avec une tite trousse composé d'une brosse et tout pour la somme de 10.90 euros j'ai pris les ref du site

salut ! je n'ai pas encore reçu l'offre. j'ai cherché en tapant au hasard pour que YR me propose ce code.
Les codes courts vont de 01 à 99. si queqlqu'un a le courage de les tester pour faire la liste... ;-)

rockinbananamerci ishmane pour le plan !!

quant aux codes courts, on peut le feuilleter en ligne, il s'affiche en haut, au dessus de la zone2 (mes idees codes courts), et commander directement via celui-ci:icon_wink:

rockinbananamerci ishmane pour le plan !!

quant aux codes courts, on peut le feuilleter en ligne, il s'affiche en haut, au dessus de la zone2 (mes idees codes courts), et commander directement via celui-ci:icon_wink:

salut ! merci pour ton info. du coup j'ai pris des kits papier de de soie/rubans à 1E, des pochettes organza et qq produits mais sur les lignes -50% !!! merci !

je tape le code dans offre courier il me demande ensuite mon numero de cliente et il me dise que cette offre ne m est pas destinee vous avez ca aussi