YP: En cadeau au choix pour toute commande, le coffret beauté ou le podomètre.fdp 0

sousou1

Habitué
20 Octobre 2011
5 895
1 082
5 810
france
En cadeau au choix pour toute commande, le coffret beauté ou le podomètre.

En cadeau supplémentaire pour toute commande passée sous 10 jours à réception de courrier, recevez une boîte de vitamine D.

Vos frais de livraison GRATUITS pour tout achat sur la sélection présentée.

Paiement différé :
Encaissement différé au 31 juillet 2016 (paiement par chèque uniquement - merci de noter "paiement différé au 31/07/16" sur le bon de commande accompagnant votre chèque).

Si votre code promo donne droit à des cadeaux, ils apparaîtront à l’étape suivante.

Une sélection de produits à partir de 5€!!

Mon code promo : FA453

Laboratoires Yves Ponroy : complément alimentaire, conseil santé et médecine douce

F16A04.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Hello ,
La trousse ( la valisette est malheureusement épuisée ) est vide ou avec les produits biokarité ?
Je suis déçue car la trousse est beaucoup moins belle que la valisette .
Merci pour votre réponse .
;)

la valisette était offerte auparavant avec deux crèmes
dommage que ce soit épuisée je voulais commander

• Like
Les réactions: nellie
Merci pour ta réponse . Moi aussi , elle me plaisait bien .
J' ai quand- même commandé , de l' Imusan ( comme chaque mois , j' en prends non stop ) .
Donc pour 5 euros , j' ai la trousse + les 2 produits Bio Karité ( visage et corps ) + 1 boîte de Vitamine D . :)
Vu les prix des produits Bio , ça vaut le coup .
Bonne journée .

Merci Sou;) , je dis toujours que je vais finir par porter un podomètre sur moi,car avec tt ce que je marche...mais bon,pour quelle utilité...o_O
La valisette je l'avais déjà recu et offert,donc pour les produits qu'il y a dedans,je ne peux vs dire s'ils sont bien...