You nettoyant désinfectant 500ml > Satisfait ou remboursé

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)


Nettoyant désinfectant toutes surfaces 500ml satisfait ou remboursé
(d'autres variétés comme cuisine, salle de bain existent)

Pour obtenir le remboursement il faut :

Inscrire vos coordonnés sur papier libre
Motifs d'insatisfaction en 5 lignes minimum
L'original du ticket de caisse date, libellé, prix entourés
Recopier le code-barres
Joindre la collerette portant la mention "satisfait ou remboursé"
Joindre un RIB

Renvoyer le tout avant le 30/06/2013 à :

DOUCET SATISFAIT OU REMBOURSE
Opération - 2961
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

*Timbre remboursé sur demande


img20120829215135.jpg


Trouvé à Carrefour Market au prix de 3,71€

http://www.youpuissantnaturellement.fr/
 
Dernière édition:
Là par exemple on pourrait dire : "je n'ai pas aimé l'odeur, le produit nettoie mal contrairement à ceux que j'utilise habituellement, le prix élevé, le packaging qui n'est pas pratique à prendre en main, trop grande contenance, trop petite, etc...

Je ne l'ai pas encore testé, souvent je prends un argument et je brode autour, au début j'avais du mal, surtout quand le produit ne me déplaisait pas mais parfois je ne vais pas le racheter alors je me pose à moi-même la question, pourquoi ?

Des fois ce que tu lis aussi sur l'emballage t'aide pas mal, ils avancent toujours plein de choses que tu peux critiquer, ils ont un site YOU By Salveco ! Puissant naturellement, Nettoyants écologiques pour la maison. tu pourras trouver des idées !
En tout cas je ne me casse pas trop la tête car il n'est pas stipulé motifs d'insatisfaction "recevables" et 5 lignes passent vite, je fais une phrase au début bateau "je souhaite obtenir le remboursement..." je ne compte pas cette ligne mais déjà ça t'aide à te lancer, plutôt que d'avoir le syndrome de la page blanche :-D
 
Ok didine je te remerci à nouveau de ces détails et de ces exemples je vais pouvoir argumenter encore merci d'avoir pris le temps de répondre ton aide m'est précieux