Yessssss test la Roche posay projet NUTRITIC INTENSE‏ avec Trnd

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Bonne nouvelle : te voici membre de l'équipe du projet trnd NUTRITIC INTENSE ! Félicitations et bienvenue !

D'ici quelques jour, tu recevras ton pack de bienvenue avec le soin NUTRITIC INTENSE RICHE et des échantillons pour que tu puisses le faire découvrir à ton entourage.

Chouetterockinbanana

Ma peau a hâte de tester et je suis certaine que mes collègues et mon entourage aussi,
en plus j'adore la Roche-posay ;)

bravo nidelud! rockinbanana j'ai postulé aussi mais ça m'étonnerait que je sois prise car je viens d'etre sélectionnée pour l'huile garnier ;)

C'est chouette aussi, tu nous dira si elle est bien,
ça va être mon premier test (j'avais tenté la lessive mais la poste avait égaré mon colis, je suis impatiente:icon_lol:

C'est chouette aussi, tu nous dira si elle est bien,
ça va être mon premier test (j'avais tenté la lessive mais la poste avait égaré mon colis, je suis impatiente:icon_lol:

à mon avis l'huile doit etre sympa je n'ai essayé que l'huile prodigieuse en huile seche :icon_rolleyes: j'adore les produits de beauté, j'aurais bien voulu etre prise pour cette creme aussi, mais bon, il ne faut pas trop en demander :oops: c'est mon premier test
aussi, trop dommage pour ton colis égaré :cry:

Bonne nouvelle : te voici membre de l'équipe du projet trnd NUTRITIC INTENSE ! Félicitations et bienvenue !

D'ici quelques jour, tu recevras ton pack de bienvenue avec le soin NUTRITIC INTENSE RICHE et des échantillons pour que tu puisses le faire découvrir à ton entourage.

Chouetterockinbanana

Ma peau a hâte de tester et je suis certaine que mes collègues et mon entourage aussi,
en plus j'adore la Roche-posay ;)

super félicitation nidelud moi pas étais sélectionnée

Produit et échantillons reçus,
Chouette produit et chouette test!
ma peau apprécie ;)
Et vous les filles qui faites le test vous en penser quoi? ;)