yen a marre de la poste!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
:-xon es le 7 es tjs pas reçue le paiement caf!!:-xj'essaye de les apeler et c saturé,tellement ils recoivent d'apels aujourd hui!car jleur dit que c long pr les paiements,ils mettent ça sur le dos de la caf,et inversement!alors qu'avec d'autres banque ça serais deja sur le compte!:-xet ils me disent vous savais ils n'acceptent pas tous les gens avec des revenues venant de la caf.:shock:ça me degoute d'entendre ça,et moi jleur repond que des gens comme moi on es des fois meilleurs payeurs que certains qui boss..(car jen connait qui quitte le taf,apres avoir eu tout les credits possibles.)bref,jvais me renseigner pr partir de chez eux,car g des enfants à nourrir et attendre presque 2 semaines pr etre payer,faut pas abuser!!!!!:-x

va a la bnp il sont tres arragant il font un decouvert autoriser de minimum 500 euros doffice meme si tu as ue la caf comme revenue

meme jen ai marre d'eux,meme quand tu vas au gichet tant as pr des plombs!!!ils veulent tous faires,mais ils galerent,et ça, ça devient enervant.

moi je suis a la sg bin j aim pas trop au guichet ya jamais de decomptes on est obliger de faire un serveur vocale a 0.34 la miniute:-x
par contre ce matin j avais mon argent mais le probleme c est que c etait le bazar au guichet pas moyen d avoir la somme qu on veut j ai du rentrer au guichet et mon expliquer qu il y avait un probleme dans tous les guichet de france ce matin suite a une histoire soit disant avec cantona qui soit disant appelait la population a retirer tout son argent des banques enfin un truk dans le genre j ai pas trop compris :shock:

quelqu un a une info sur cette histoire de guichet:?::shock:

Cantona appelle tous les français à retirer leur fric des banques aujourd'hui pour râler contre le système...

très intelligent comme ça les gens qui ont vraiment besoin de retirer comme toi sont bloqués... sans compter les risques de se balader avec du liquide sur soi... et que de toute façon avec la CB t'es limité en retrait, et qu'au guichet faut commander car ils ont des limites aussi pour les retraits (normal, les fonds sont limités en agence pour limiter les hold-up...)

moi mon salaire arrive a la bred mais ma caf a la poste et je l'est bien reçu aujourd'hui en plus j'ai même pas attendu 15 minutes j'étais surprise d'ailleur d'un si court délais d'attente:eek: