Y.ROCHER:maillot tankini & lunettes de soleil fdp0 dès30

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
Code offre spéciale : 7967

Cadeaux:

1 tankini, modulable en maillot ou en top, bretelles réglables : se porte façon soutien-gorge, ou avec bretelles façon débardeur, ou bretelles dos croisé, ou bretelles dos-nu, et en version culotte haute ou culottes repliée!
Gratuit en répondant sous 10 jours d'après la mention.

1 belle paire de lunettes de soleil protection UV 3 (fort ensoleillement).

Frais de port offert à partir de 30€ :cry:

-50% sur une sélection de produits, sinon, 1 acheté 1 offert sur les autres produits du tarif de la beauté.




PS : ça va beaucoup mieux pour les photos, vous avez remarqué? :lol: Avec mon APN Quelle (cadeaux) et 1 autre site pour insérer les photos, je me débrouille mieux, non? :D
 
Et oui, Frederie, maintenant moi aussi je vais pouvoir crâner sur le forum avec mes photos hautes résolution :lol:

Sinon, Audrey, il taille comment, car j'ai pris S/M (j'insiste bien sur le / :wink: ), mais je suis plus proche du M que du S...

Et comme je trouve ça nul de vouloir "forcer" à commander pour 30€, j'ai pris un crayon khôl à 1,80€ (code 46 dans le 1er tableau à remplir) en me disant que 5,80€ pour des lunettes de soleil, un maillot et un khôl c'est tout de même bien!
Et voici une photo des lunettes portées par leur mannequin (photo posée sur le matelas somewhere offert en ce moment :lol: ):
 
'Faudrait pas que les forumeuses de ClubPromosI fréquentent la même plage ou la même piscine cet été sirene1
 
effectivement je confirme qu'il est très bien coupé ce maillot de bain.

Pour la taille piplette j'ai pris un S/M et ça passe pour du M :) et pas de soucis a l'essayage, par contre pour le haut il ne faut pas que cela soit trop gros je trouve, mais bon c'est du lycra extensible....
 
Pipelette ,

Je m habille generalement en 40 (eh oui la grossesse m a laisse 7 kilos !!) j ai pris taille L/XL et figures toi il me va bien :) ... Je m étais deja fait avoir avec une nuisette que j avais pris taille s/m et ben on aurait dit un petit roti ... :p

Apres tout dépend !!!

a bientot