y a t il des pros d'internet ?

roseamoi

Membre actif
29 Décembre 2010
306
1
60
voila je suis nul en informatique et internet aussi donc ma question est de savoir s'il est possible de retrouver des messages que l'on aurait efface sur notre compte facebook
et est il possible de trouver tous les messages que l'on envois a une personne amie sur facebook egalement
merci pour votre aide:oops:

Non ce n'est pas possible il me semble. Tu peux retrouver les messages que tu as archivés en revanche, meme si tu ne les vois pas de premier abord.

Tiens je viens de retrouver la confirmation du FB:

Vous ne pouvez pas récupérer les messages supprimés, mais vous pouvez retrouver les messages archivés. Archiver un message consiste à le masquer de la vue des messages, alors que supprimer un message supprime définitivement toute la conversation et son historique.

Pour archiver un message, accédez à votre page principale des messages et cliquez sur X en regard du message. L'historique de la conversation est conservé et vous pouvez toujours la retrouver ultérieurement. Si la même personne vous envoie plus tard un nouveau message, la conversation archivée réapparaît avant le nouveau message.

je veux pas donner de faux espoirs, mais je crois que ya un truc dans les options qui permet de télécharger une archive avec tout l"historique du compte (photo, messages etc..)
peut etre ya aussi les messages supprimés, ca coute rien d'essayer, par contre la création de l'archive se fait en qq jours (tu recoi un mail quand c'est pret)

ah c super ca !!!!
merci sponge
pourrais tu m'en dire un peu plus sur comment faire cette demande et ou exactement
et est ce que tu sais si les messages recues et envoyés sur yahoo on peux aussi les retrouves si ceux ci ont etes suprimes de la corbeille
merci bcp:eek:

ca se trouve dans "Paramètres du compte" aprés en bas de la page ya ecrit "Télécharger une copie de vos données sur Facebook."
puis tu clique sur le bouton "créer mon archive"

encore, je te garantie pas qu'il y aura tes conversations suprimées, tu le saura en essayant