xxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
34 visites et pas une seule réponse... !
Ouh ouh ???? Ohé du bâteau, y'a personne pour prendre la peine de répondre ? Vous n'êtes là que pour ponctionner du code ? Bande de malpolis :x !
Bon allez, no comment :twisted: ! J'aurais dû mettre ce post dans les coups de gueule, tiens :idea: !

et bien moi je suis d'accord avec toi !

de toute façon les 3 suisses c'est fini, depuis qu'ils m'ont fait miroiter la ménagère 66 pièces et au final une cafetière plastique rouge cassée dès la première utilisation..... je ne commanderai plus....

et en plus, dans mon suivi de commande j'attends un trench depuis 3 mois, donc terminé !!!!!

oui ta raison car j'ai commander le fameux baladeaur blanc mp3 en photo sur le site,ou il faut rajouté un suplaiment,et bien jles commander le 18 octobre et la je les tjs pas recu :x je les apeler il mon dit on vous a pas oublier,donc debu decembre,cause repture de stock,alors que le les payer!ya de labus!méme quand on paye le cadeau il arrive avec du retard!et la g recommender une bricole a 3 e avec la menage ou il donne la cafetiere en echange,et bien la aussi le coli et arrivé mais pas le cadeau,japel et elle me repond qil y a de l atente pr ce cadeau et que je doit d abord allé chercher ma commande et que je recevrai le cadeau chez moi! :x il se foutes vraiment du monde,bref desoler pr ce roman loucheur moi aussi jsuis pu la de recommander chez eux,et le pire c que c connes disent rien au tel car la conversation et enregistré!tout pr te mettre en rogne diablo_big

j'irais voir mon suivi dans la journée patatras.

Je n'ai jamais eu trop de problèmes avec eux, il est vrai qu'ils ont beaucoup de cadeaux en différé, mais je les ai toujours reçus un jour ou l'autre.

Le coup de la cafetière, j'avoue qu'il est trop fort celui là, d'ailleurs si quelqu'un à reçu le fameux service qu'il se manifeste car je doute qu'il ai réellement existé.

Aurélie9482 cela ne gène pas d'être enregistré, à partir du moment ou je suis décidée à augmenter ma note de téléphone rien ne m'arrête. Mes meilleurs enregistrement doivent être en posession de mon FAI :D Ils doivent avoie des perles avec des marre, chier, con, nul, payer à rien foutre :idea: :shock:

Bonjour, j' arrive à me connecter à mon suivi de commande. Je n'ai jamais eu vraiment de soucis avec eux, les cadeaux se font attendre, mais je les reçois toujours, pas toujours celui commandé, mais avec les codes qui "tournent" sur internet, il faut bien comprendre que les cadeaux soient en rupture, vu le nombre de clientes qui utilisent un code qu'elles n'ont jamais reçu :roll:

non pas encore essayé la mousse, pas encore assez confiance :oops:
mais je me sers régulièrement de la cafetière
la roulette avait du mal à tourner au début pour passer de tasses à stop...
le bouchon du réservoir, je ne dois pas le fermer toujours bien car il y a souvent pas mal d'eau autour et pas due qu'à la vapeur

je n'avais commande QUE 2 cafetières.

Patatras, excuse de n'avoir pas répondu quand tu as écrit ton mail. Je suis loin de voir tous les nouveaux posts car j'oublie toujours d'aller voir ce qui est arrivé depuis mon dernier passage.
Si tu veux une réponse ou un coucou dans le mois, criie sur le topic du jour : auj dimanche, j'y suis pas allée voir ! :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.