code promo XIAOMI - mi BAND 6 à 32,02€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 320
36 404
10 810
XIAOMI - mi BAND 6 à 32,02€ & livraison GRATUITE

Actuellement en vente flash / promo le bracelet connecté XIAOMI MI BAND 6 !

En noir mais on peut trouver des bracelets si tu veux changer ;)

Xiaomi – Bracelet connecté Mi Band 6, Version globale en option, couleur AMOLED, moniteur d'oxygène dans le sang, moniteur d'activité physique, fréquence cardiaque, Bluetooth

Affichage:1.56 "AMOLED

Batterie:125mAhbattery

Résistance à l'eau:Résistance à l'eau jusqu'à 50m 5atm

Suivi d'activité:Comptage des pas, distance, calories brûlées, surveillance de la santé des femmes

Sain suivi:Surveillance du rythme cardiaque 24h

Senso:Accéléromètre à 3 axes, gyroscope à 3 axes,

Bluetooth:Bluetooth 5.0

Support du système: Android 5.0, IOS 10 ou supérieur

Reconnaissance automatique de 6 types de sports:Reconnaissance automatique de la marche, tapis roulant, course en plein air, équitation en plein air, rameur.

Caractéristiques principales:

Oxygène sanguin/chronomètre/réveil/minuterie/trouver mon téléphone/déverrouillage du téléphone/rappel d'événements/mode ne pas déranger/écran de verrouillage/contrôle de la musique sur bande/chargement facile avec des broches de charge magnétiques/Télécommande de la caméra photo/moniteur de santé féminin

GO https://www.aliexpress.com/item/1005002710220763.html

Xiaomi – Bracelet connecté Mi Band 6, Version globale en option, couleur AMOLED, moniteur d'oxygène dans le sang, moniteur d'activité physique, fréquence cardiaque, Bluetooth

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE