willemse : un robot mini hachoir SEB ou chèque 20 euros + tapis de graines (ss cond)

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
salut !
j'ai reçu cette offre hier dans ma bal !

pour tous les clients un mini hachoir "valentin" seb transformable en chek cadeau de 20 euros (apparemment c'est une reservation... en gros, il faut faire une commande avec le code ci -dessous ou renvoyer gratuitement le bon de réservation reçu et ensuite une autre pour avoir le cadeau (idem quelle). pour la seconde commande on peut faire un cheque de 5.99 euros pour recevoir le lot choisi.

image.php

23.99 euros chez cdiscount

code : G56C1

pour 15 euros d'achats le tapis degraines de fleurs spécial papillons

fdp = 5.99e

offre speciale (ref : 1388867) : la mallette à outils 22 pièces à 2 euros au lieu de 14.95e (je crois que c'était un cadeau dans autre offre) comprenant :
une pince de précision; 2 tournevis de précision; 1 cutter; 1 mètre ruban; 1 tournevis à cliquet; 1 rallonge; 10 embouts de vissage; 5 douilles

merci:)

moi j'ai reçu cette offre avec ce cadeau de réservation

EDIT: c'est en fonction du montant commandé, grrr

j'y ai cru un instant:cry::oops:

Fichiers joints

• img011.jpg
    img011.jpg
    82.2 KB · Affichages: 217
Dernière édition:
salut les filles + mec !

mister h le cadeau que tu montres c'est le plus beau cadeau pour le meilleur client... au fait cvela fait 3 ans que je suis sur cp et j'ai jamais compris si toi fille ou garçon : lool !!!

en gros pour résumé si vous avez reçu l'offre par courrier comme moi, vous pouvez faire la demande grace au bon de résa, l'envoyer à willemse sous enveloppe affranchie (donc pas besoin de commande) sinon faire une petite commande soit 5.99 les frais d'envoi + un produit à 0.99e soit 6.98euros puis willemse envoie un courrier qu'il faut retourner avec commande ou pas (donc s'acquitter des frais d'envoi de 5.99e).

donc si on fait en version éco (lool) : 0.58 e le timbre + 5.99e le chèque + 0,58 le timbre pour envoyer si pas poss sur internet = 6.57 euros + 0,58 si besoin timbre.

en version mini commande : 6.98 la mini commande sur internet + 5.99 = 12.97 e + le timbre

salut les filles + mec !

mister h le cadeau que tu montres c'est le plus beau cadeau pour le meilleur client... au fait cvela fait 3 ans que je suis sur cp et j'ai jamais compris si toi fille ou garçon : lool !!!

en gros pour résumé si vous avez reçu l'offre par courrier comme moi, vous pouvez faire la demande grace au bon de résa, l'envoyer à willemse sous enveloppe affranchie (donc pas besoin de commande) sinon faire une petite commande soit 5.99 les frais d'envoi + un produit à 0.99e soit 6.98euros puis willemse envoie un courrier qu'il faut retourner avec commande ou pas (donc s'acquitter des frais d'envoi de 5.99e).

donc si on fait en version éco (lool) : 0.58 e le timbre + 5.99e le chèque + 0,58 le timbre pour envoyer si pas poss sur internet = 6.57 euros + 0,58 si besoin timbre.

en version mini commande : 6.98 la mini commande sur internet + 5.99 = 12.97 e + le timbre

mortderire

je suis une femme:-D

merci pour les explications:icon_wink: