Willemse: Téléphone multifonctions, 25 iris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
CODE W34Y2

Participation à un jeu jusqu'au 31/12/07 pour gagner :
1 téléphone multifonctions avec pendulette et réveil
ou 1 téléphone multifonctions avec répondeur numérique (d'une valeur de 139€99)
ou 1 téléphone multifonctions télécopieur
ou 1 téléphone multifonctions horloge et chronomètre.

Dans chaque colis, il y a le premier tél avec pendulette et réveil.
L'obtention d'un autre tél dépend des achats réalisés sur une période (non précisée).

Il n'y a que la photo et le descriptif du tél avec répondeur numérique : Siemens.

Pour obtenir le 1er tél, sans achats, le demander à :
WILLEMSE France
59984 TOURCOING Cedex
en joignant un chèque de 4€99. Cadeau envoyé après la clôture du jeu.


25 iris de Hollande panaché, si la commande atteint 15€
Le guide de jardinage
L'assurance Livraison Garantie gratuite (au lieu de 2€)
Frais de port et d'emballage : 4€99
Envoi en Colissimo 48 H

prix intéressants : demandez si vous voulez une plante en particulier, je regarderai si elle figure dans le livret contenant cette offre, il y a des promos jusqu'à 50%.

Cache-Pots en plastique 14cm diamètre (déjà dans le topic des petits prix) :
Réf. 0382481 3€99 Coloris noir
Réf. 0387910 2€99 Coloris blanc

Réf. 0541060 4€90 80 bulbes 4 variétés :
10 Mini-narcisses multiflores 'Minnow' (ht 0-15cm)
10 Tulipes triomphe 'Cassini' (ht 10-15cm)
30 Renoncules en mélange (ht 10cm)
30 Muscaris armeniacum (ht 5-10cm)
(floraison entre avril mai juin)

Je vous fais part de l'opération "SAUVEZ LE PALMIER D'HAWAÏ" (Brighamia insignis 'Kirsten'):
Ne poussant que sur l'île d'Hawaï dans le Pacifique, cette plante figure parmi les plantes les plus menacées de la planète. En achetant un sujet, vous permettez de faire un don au programme qui tente actuellement de la réintroduire dans le milieu naturel.
Pour plus de renseignements, consultez le site www.hawaiianpalm.nl

Pièce livrée en godet. Réf. 1719095 19€95

Cela me donne une idée de cadeau pour le Noël d'un proche qui serait ravi de cette plante, si elle est telle que sur l'image (scanner ? :eek:hnono: :oops: ) ; il faudrait que je prenne aussi un joli pot.
Evidemment à force de regarder des trucs, me viennent des idées cadeaux, je vais me ruiner braces.
Vous saurez être plus raisonnables que moi.
Dans les idées cadeaux, forcément, il ne va pas y avoir que des petites dépenses pognon

Pour les amoureux des jacinthes ou qui aiment en offrir :
le paquet de 3 bulbes (circ.15/16cm hauteur finale 25cm) + 1 pot en plastique décor Delft pour 6€95, soit Jacinthe bleue Réf. 6144885 soit Jacinthe rose Réf. 6143893
Il y a des jacinthes en mélange qui se vend par paquet de 10 bulbes en 14:15cm de circ. Réf. 2444602 pour 6€95 ou en paquet de 40 bulbes en 14/15 cm de circ. Réf. 2245249 pour 19€99
 
:shock: T'assures chez Willemse ma chère Lilo,

Merci beaucoup :eek: :wink:
 
J4SUIS agréablement surprise , tu es super lilo !!et j'espère ke d'autres se rendent compte de la chance kon a de t'avoir sur CP! bravo
 
:oops:
je vais aller changer le prix du cache-pot dans 'les petits prix Willemse', il est habituellement à 5€ ainsi que le blanc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.