willemse colis bricolage

ronrorez

Membre actif
24 Octobre 2009
747
8
60
Salut,

Normalement ça devrait marcher pour tout le monde

Un colis bricolage 134 pièces frais de port 5.99€,

Code t52a8
 

Fichiers joints

  • img369b.jpg
    img369b.jpg
    29.2 KB · Affichages: 270
j'ai reçu l'offre par courrier, ils mettent une photo d'outils blacks et decker mais franchement ça m'étonne... ils disent en petit en dessous que ça peut être un lot d'outils ou des accessoires pour le bricolage... j'ai tenté, on verra bien, je vous dirai ça dès réception ;)
 
J'ai reçu la même offre aussi par courrier mais attention encore une fois il ne faut pas se fier à la photo, ça fait comme pour le gps.
 
c'est de l'arnaque, je viens de telephoner, c'est en fonction du nombre de commandes passées l'année derniere.

je vais annuler ma commande, que des menteurs, c'est ecrit où ?
 
Le Colis bricolage vaut 440,30€, il ne faut pas non plus croire au père noel... c'est bien précisé dans l'offre papier ;) tout comme le fait que l'heureux bénéficiaire de ce colis recevra également un chèque de 1000 euros.

Voici ce qui est indiqué sur l'offre papier:

* Grande opération "cadeaux 2010" - Présentation des cadeaux offerts selon modalités d'attribution jointes: 1 colis bricolage de 134 pièces composé d'une mallette avec 130 outils, d'une perceuse, d'une ponceuse, d'une scie sauteuse et d'un tournevis sans fils. 1 colis bricolage composé d'une mallette avec 130 outils, d'une perceuse, d'une meuleuse, d'une scie sauteuse et d'un tournevis sans fil, autant de colis bricolage 134 pièces composé d'une malette avec 134 pièces outillage et quincaillerie que de répondants.

Pour distibuer les cadeaux Willemse france classe les répondants en fonction du nombe de commandes réalisées sur les catalogues des saisons prntemps 2008 à automne 2009, puis à nombre de commandes égales selon leur chiffre d'affaires

De plus c'est bien de profiter des codes donnés par les membres mais il est également sympa et plus correct de laisser ne serait-ce qu'un "merci" sur le post dudit code...
:icon_wink: C'est marrant le nombre de personnes qui ne se manifestent que quand les codes ne fonctionnent pas ou ne donnent pas le cadeau espéré...
 
Dernière édition:
Le Colis bricolage vaut 440,30€, il ne faut pas non plus croire au père noel... c'est bien précisé dans l'offre papier ;) tout comme le fait que l'heureux bénéficiaire de ce colis recevra également un chèque de 1000 euros.

Voici ce qui est indiqué sur l'offre papier:

* Grande opération "cadeaux 2010" - Présentation des cadeaux offerts selon modalités d'attribution jointes: 1 colis bricolage de 134 pièces composé d'une mallette avec 130 outils, d'une perceuse, d'une ponceuse, d'une scie sauteuse et d'un tournevis sans fils. 1 colis bricolage composé d'une mallette avec 130 outils, d'une perceuse, d'une meuleuse, d'une scie sauteuse et d'un tournevis sans fil, autant de colis bricolage 134 pièces composé d'une malette avec 134 pièces outillage et quincaillerie que de répondants.

Pour distibuer les cadeaux Willemse france classe les répondants en fonction du nombe de commandes réalisées sur les catalogues des saisons prntemps 2008 à automne 2009, puis à nombre de commandes égales selon leur chiffre d'affaires

De plus c'est bien de profiter des codes donnés par les membres mais il est également sympa et plus correct de laisser ne serait-ce qu'un "merci" sur le post dudit code...:icon_wink: C'est marrant le nombre de personnes qui ne se manifestent que quand les codes ne fonctionnent pas ou ne donnent pas le cadeau espéré...

Merci cvigne, :)