Wi motion Plus à 4.99 € livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 932
36 325
10 810

Offre terminée

Que vois je ?

Un code promo de 5 € de réduction , juste au dessous d'un article vendu en livraison gratuite à 9.90 € :eek:
Le tout concernant un accessoire pour une console que je possède, soit la Wii .
Ca fait TILT :cool:

Bref la WII motion Plus est proposée à 9.99 € avec livraison gratuite .
Et code promo de 5 € soit : 9.99 € - 5 € = 4.99 € rockinbanana

+ 10 superpoints price minister ;)

Il s'agit d'un accessoire à rajouter à votre manette
A LIRE :

" message de Mundows Ah mais mince !
C'est juste le petit truc qu'on ajoute a la manette .... Je croyais que c'était la manette entière avec motion plus intégrée.
Faudrait le préciser dans le premier message parce que là si on est pas attentif on se fait avoir facilement.

Il vaut mieux acheter une manette directement avec motion plus intégré.
"

• Produit Neuf
    Super Boutique Destockage Games c'est la livraison Gratuite*, des produits garanties 3 ans et un service rapide et efficace à votre disposition.

Il y a également d'autres accessoires pour différentes consoles . Cet article bénéficiant déjà d'une promo .. cumulé avec le code c'est d'autant plus intéressant, c'est pourquoi je vous en fait part .

Code promo à mentionner pour bénéficier des 5 € de réduction :
RSB1504DE

VOIR L'OFFRE ICI

Wii Motion Plus

- Wii

(*)
0,00 € Garantie PriceMinister gratuite 1,54 € Contrat "Bris & Vol" complémentaire Assurance applicable aux produits marqués d'une (*).

9,99 € Sous-total - 5,00 € Réduction
4,99 € Total

Merci Sonia, si j'en ai qu'un je le prends :)

Je joue tellement à la Wii que je ne sais même pas combien j'en ai...

merci sonia mes enfants ont une wii
mais ca sert a quoi au juste ca ??? désolée je joue pas souvent

Mahie, je te mets des infos trouvées sur le net, cela sera plus fiable et plus précis ;)
Le nouvel accessoire Wii MotionPlus confirme sa sortie et offre de nouveaux sommets de précision et de performance dans la reconnaissance de mouvements sur console Wii.

Lorsqu’il est utilisé avec des jeux spécialement conçus et compatibles, le Wii MotionPlus peut détecter les mouvements des joueurs d’une manière encore plus détaillée et avec davantage de précision. Ainsi, les capacités sans fil et innovantes de la Wiimote deviennent encore plus incroyables ! Même les plus légères rotations du poignet ou les mouvements du corps sont reproduits à la perfection sur l’écran de télévision et pour une immersion totale des joueurs, affirmant et affinant le gameplay des jeux Wii compatibles. Le Wii MotionPlus a été conçu pour s’imbriquer facilement et en toute sécurité sur la manette Wiimote.