WESTERN DIGITAL Disque dur externe 2,5'' 1000GO 96,35 €

rilco24

Membre actif
13 Septembre 2011
224
0
56
Salut la foule

Allez, moi aussi j'y vais de ma petite promo sur hdd :icon_wink:
WESTERN DIGITAL Disque dur externe 2,5'' 1000GO Elements - USB2.0- USB3.0 96,35 € fdp inclus
Entrer le code suivant RDCBUY02 et en enlevant les 6.40 € d'assurance
WDBPCK0010BBK-EESN1.jpg

Le lien : WESTERN DIGITAL DISQUE DUR EXTERNE 2,5'' 1000GO ELEMENTS (WDBPCK0010BBK-EESN) - Achat/Vente WESTERN DIGITAL DISQUE DUR EXTERNE 2,5'' 1000GO ELEMENTS (WDBPCK0010BBK-EESN) - RueDuCommerce

Présentation - Disque dur externe 2,5'' 1000GO Elements - USB2.0- USB3.0 - WDBPCK0010BBK-EESN
Grande capacité dans un disque dur compact.
Le design compact et léger de ce disque cache une grande capacité de stockage, qui fait des disques durs portables WD Elements SE le compagnon idéal pour ceux qui recherchent la qualité et doivent emporter leurs fichiers importants avec eux.

Améliorez les performances de votre PC.
Quand votre disque dur interne est presque plein, votre PC ralentit. Ne supprimez pas vos fichiers. Libérez de l'espace sur votre disque dur interne en transférant des fichiers vers votre disque dur portable WD Elements SE et reboostez votre PC.

Compatibilité USB 3.0 et USB 2.0.
La compatibilité universelle pour la connectivité d'aujourd'hui et de demain. Utilisez ce disque avec l'USB 2.0 maintenant et passez à l'USB 3.0 quand vous serez prêt.

Vitesse de transfert maximum.
Connecté à un port USB 3.0, le disque dur portable WD Elements SE délivre un maximum de performance pour les transferts de données. Transférez un film HD entier en une fraction du temps que cela prendrait avec l'USB 2.0.

Qualité WD, dedans comme dehors.
Nous savons que vos données vous sont importantes. C'est pourquoi nous avons fabriqué ce disque dur avec des exigences strictes en termes de durabilité, tolérance aux chocs et fiabilité au long terme. Puis nous l'avons mis dans un étui solide conçu à la fois pour la protection et pour le style.

Formaté pour Windows.
Formaté NTFS et compatible avec Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Peut être reformaté pour Mac.

.

Dernière édition:
Merci Rilco !
Bon ca va , ce n'est pas comme s'il était moins cher que celui vendu par Amazon hier ... OUFF !;)

Attendons demain ;)

Gniark !

Oui tu as raison, c'est un avantage effectivement ... Après, j'imagine qu'on ne se déplace pas toujours avec son HDD sous le bras

Nous avons tous des besoins différents :)

C'est pas faux ( dixit Perceval :icon_lol: )
Mais comme tu dis wait & see, on ne sait jamais :icon_wink: