Web Radio SCOTT RXi 100 WL à 29.90€ au lieu de 149€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 046
36 398
10 810

SCOTTRXI100WL.jpg

Radio internet - Tuner FM - Puissance audio: 10 W RMS - Fonction réveil - Port Ethernet RJ45 - Entrée AUX - Plus de 11 000 stations de radio et Podcasts - Affichage LCD - Touches tactiles - Garantie 1 an
.

Vu dans les meilleures ventes Cdiscount ( oui je sais Greg...) pour 29.90€ livraison gratuite dès 50€
Il y a visiblement pas mal d'ajouts panier .. A voir donc:)

VOIR ICI

Il est vendu 84 € chez LDLC

Possibilité de l'acheter sur ebay à 39€ port inclus ( nom différent,mais même vendeur)

Avis de SVMlemag :
À éviter, tout simplement, ce modèle de Scott, qui accuse plusieurs défauts rédhibitoires pour nous. Le plus gros, c’est qu’il est privé de module réseau Wi-Fi et donc affublé d’un double fil à la patte : un câble Ethernet pour récupérer les infos de la box ADSL ou du routeur, plus le câble d’alimentation secteur. Pas mobile du tout, l’engin est aussi bien plus encombrant que ses concurrents... sans offrir un bien meilleur son, hélas, que l’autre modèle de Scott : trop aigu, assez nasillard et mal filtré contre les parasites. En plus, contrairement à ce qu’affirme la notice du produit, le RXI 100 ne permet pas d’accéder aux fichiers audio d’un PC en réseau. Certes, l’engin intègre un tuner FM correct, et il offre un grand choix de webradios et de podcasts, mais ici, tout est gâché par la taille microscopique de l’écran et l’insupportable lenteur du défilement dans les menus, en raison de la faible réactivité des touches tactiles qui équipent l’appareil.

Perso, j'en cherchais un, mais sans wifi c'est sans moi. et il me semble qu'on ne peut pas ajouter les webradios soi même... ça aussi c'est problèmatique.

Web radio, c'est le top. On choisit suivant genre de musique souhaité... Etc

Perso, j'ai la chaine Sony cmt-mx700Ni, vraiment un bon investissement. Elle fait wifi en plus, et possibilité d ajouter des enceintes sans fil mobiles dans d autres pièces.
201265.jpeg