deal Warlocks 2: God Slayers sur Nintendo Switch à -94% : Seulement 0,99€ au lieu de 17,99€ sur le Nintendo eShop

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 925
36 325
10 810
Fan de RPG & pixel art, prépare-toi à saisir une affaire en or ! J'ai déniché pour toi le jeu Warlocks 2: God Slayers sur Nintendo Switch à seulement 0,99€ au lieu de 17,99€. Oui, tu as bien lu, c'est une réduction de -94% ! ? Je n'en avais pas posté depuis quelques jours, aussi j'y remedie avec force !

L'offre est valable jusqu'au 18/05/2023 sur le Nintendo eShop (TTC). Pour te donner une idée, sache que le jeu est proposé à 17,90€ sur Amazon.

Dans Warlocks 2: God Slayers, tu deviendras un puissant sorcier dans ce RPG bourré d'action et d'humour, et tu devras tuer ces dieux arrogants qui ont osé se mettre en travers de ton chemin.

L'offre est valable jusqu'au 18/05/2023 sur le Nintendo eShop. Pour te donner une idée, sache que le jeu est proposé à 17,90€ sur Amazon.( CF INFRA)

Voici quelques-unes des fonctionnalités du jeu :

• Pixel art hilarant avec des animations dessinées à la main
  • Expérience hack'n'slash dynamique en solo et en coop locale
  • Plus de 40 types d'ennemis redoutables qui travaillent ensemble pour te faire tomber
  • 5 différents types de Warlocks parmi lesquels choisir, chacun avec ses propres capacités à débloquer tout au long du jeu
  • 8 à 10 heures de jeu pour terminer l'aventure avec un Warlock
  • Des boss variés, puissants et énormes qui n'attendent que d'être tués
Alors, n'attends plus et profite de ce bon plan en cliquant ici. Et si tu veux consulter les avis sur Amazon, c'est par .

N'oublie pas de consulter tous les nouveaux bons plans du forum en cliquant ici Clubpromos.fr.

Warlocks 2 God Slayers sur Nintendo Switch à -94% SNintendo eShop.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER