deal Vulli Tapis de bain avec Indicateur de Température - Sophie la Girafe 12,65€ au lieu de 20,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 852
36 431
10 810
Vulli Tapis d'eau avec Indicateur de Température - Sophie la Girafe 12,65€ au lieu de 20,99€ sur Amazon

Ils ont appelés ça tapis d'eau :oops: bon, en fait il s'agit d'un tapis antidérapant à placer dans la baignoire ou le bidulle machin chose ou tu baignes ton bibou. Oui un bidule machin chose, j'sais plus, ça remonte à bien trop loin pour moi !

Quoi qu'il en soit, le concept est sympa puisqu'il indique la température, on n'est jamais trop prudents !
  • Tapis antidérapant pour baigner bébé en toute sécurité et éviter les chutes et les glissades
  • Dans un décor coloré bébé retrouve sophie la girafe au milieu de l'océan en compagnie de tous ses amis
  • Equipé d'un indicateur de température
  • Possède plus de 80 ventouses pour adhérer parfaitement sur le fond de la baignoire
  • Il est facile d'entretien

GO Vulli Tapis d'eau avec Indicateur de Température - Sophie la Girafe : Amazon.fr: Cuisine et Maison

1630933339659.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod