Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Jouets et puériculture
VTech - TactiKid, Ma Tablette Éducative - Jouet en Partie en En Bois, 24,49€, au lieu de 35,99€ sur Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1989947" data-attributes="member: 1999"><p><strong>La tablette éducative VTech - TactiKid : Le bon plan du moment à ne pas manquer !</strong></p><p></p><p>Vous êtes toujours à la recherche du meilleur jouet pour votre enfant? Laissez-moi vous présenter une <em>offre exceptionnelle</em> sur Amazon : la tablette éducative <strong>VTech - TactiKid</strong> est actuellement disponible à seulement <strong>24,49€</strong>, au lieu de 35,99€ !</p><p>Pour ma part j'ai elevé mes enfants sans écran ou fort peu, aussi je pense que c'est bien plus profitable qu'une tablette classique.</p><p></p><hr /><p><strong>Caractéristiques principales : Pourquoi elle se distingue</strong></p><p></p><p>Conçue spécifiquement pour les enfants âgés de 3 à 5 ans, cette tablette est non seulement ludique mais aussi éducative. Elle offre <em>plus de 650 interactions et apprentissages</em> qui contribueront au développement intellectuel de votre enfant.</p><p></p><hr /><p><strong>Engagement écologique : Jouer en préservant la planète</strong></p><p></p><p>Il est essentiel de transmettre des valeurs à nos enfants. Avec cette tablette, ils apprennent tout en respectant l'environnement. En effet, le bois utilisé pour la fabrication est issu de <em>forêts bien gérées</em>, contribuant ainsi à la préservation de la biodiversité.</p><p></p><hr /><p><strong> Interactivité et éducation : Une immersion dans l'apprentissage</strong></p><p></p><p>La tablette est équipée de fiches d'activités automatiquement reconnues. Votre enfant peut ainsi explorer une multitude de thématiques telles que les lettres, les nombres, les couleurs, et bien d'autres encore. Chaque interaction est une nouvelle occasion d'apprendre tout en s'amusant.</p><p></p><hr /><p><strong> Modes de jeu : Découvertes, quiz et musique</strong></p><p></p><p>Outre l'apprentissage, cette tablette propose <strong>trois modes de jeu</strong> passionnants. Que ce soit pour découvrir des anecdotes, tester ses connaissances ou écouter des musiques en lien avec les thématiques, votre enfant ne s'ennuiera jamais.</p><p></p><hr /><p><strong> Ce qui est inclus : Tout ce dont vous avez besoin</strong></p><p></p><p>La tablette est <em>100% prête à jouer</em>. Elle intègre 32 points tactiles par carte, 21 fiches d'activités et ne nécessite aucun téléchargement. De plus, elle est équipée d'une zone de rangement pour les fiches et fonctionne avec 2 piles LR06, déjà incluses.</p><p></p><hr /><p>Pour conclure <strong>Ne manquez pas cette opportunité</strong></p><p></p><p>Si vous cherchez un jouet à la fois éducatif et divertissant pour votre enfant, la tablette <strong>VTech - TactiKid</strong> est le choix idéal. Et avec cette offre promotionnelle, c'est le moment de saisir cette <em>bonne affaire</em>. </p><p></p><p><a href="https://www.amazon.fr/dp/B0B2P653TX" target="_blank"><span style="font-size: 26px">profitez du bon plan</span></a><span style="font-size: 26px"> </span></p><p><span style="font-size: 26px"><strong>Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, <a href="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest" target="_blank">consultez les derniers bons plans</a>.</strong></span></p><p></p><p>[ATTACH=full]73587[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1989947, member: 1999"] [B]La tablette éducative VTech - TactiKid : Le bon plan du moment à ne pas manquer ![/B] Vous êtes toujours à la recherche du meilleur jouet pour votre enfant? Laissez-moi vous présenter une [I]offre exceptionnelle[/I] sur Amazon : la tablette éducative [B]VTech - TactiKid[/B] est actuellement disponible à seulement [B]24,49€[/B], au lieu de 35,99€ ! Pour ma part j'ai elevé mes enfants sans écran ou fort peu, aussi je pense que c'est bien plus profitable qu'une tablette classique. [HR][/HR] [B]Caractéristiques principales : Pourquoi elle se distingue[/B] Conçue spécifiquement pour les enfants âgés de 3 à 5 ans, cette tablette est non seulement ludique mais aussi éducative. Elle offre [I]plus de 650 interactions et apprentissages[/I] qui contribueront au développement intellectuel de votre enfant. [HR][/HR] [B]Engagement écologique : Jouer en préservant la planète[/B] Il est essentiel de transmettre des valeurs à nos enfants. Avec cette tablette, ils apprennent tout en respectant l'environnement. En effet, le bois utilisé pour la fabrication est issu de [I]forêts bien gérées[/I], contribuant ainsi à la préservation de la biodiversité. [HR][/HR] [B] Interactivité et éducation : Une immersion dans l'apprentissage[/B] La tablette est équipée de fiches d'activités automatiquement reconnues. Votre enfant peut ainsi explorer une multitude de thématiques telles que les lettres, les nombres, les couleurs, et bien d'autres encore. Chaque interaction est une nouvelle occasion d'apprendre tout en s'amusant. [HR][/HR] [B] Modes de jeu : Découvertes, quiz et musique[/B] Outre l'apprentissage, cette tablette propose [B]trois modes de jeu[/B] passionnants. Que ce soit pour découvrir des anecdotes, tester ses connaissances ou écouter des musiques en lien avec les thématiques, votre enfant ne s'ennuiera jamais. [HR][/HR] [B] Ce qui est inclus : Tout ce dont vous avez besoin[/B] La tablette est [I]100% prête à jouer[/I]. Elle intègre 32 points tactiles par carte, 21 fiches d'activités et ne nécessite aucun téléchargement. De plus, elle est équipée d'une zone de rangement pour les fiches et fonctionne avec 2 piles LR06, déjà incluses. [HR][/HR] Pour conclure [B]Ne manquez pas cette opportunité[/B] Si vous cherchez un jouet à la fois éducatif et divertissant pour votre enfant, la tablette [B]VTech - TactiKid[/B] est le choix idéal. Et avec cette offre promotionnelle, c'est le moment de saisir cette [I]bonne affaire[/I]. [URL='https://www.amazon.fr/dp/B0B2P653TX'][SIZE=26px]profitez du bon plan[/SIZE][/URL][SIZE=26px] [B]Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, [URL='https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest']consultez les derniers bons plans[/URL].[/B][/SIZE] [ATTACH type="full"]73587[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas