deal VTech - TactiKid, Ma Tablette Éducative - Jouet en Partie en En Bois, 24,49€, au lieu de 35,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 998
36 274
10 810
La tablette éducative VTech - TactiKid : Le bon plan du moment à ne pas manquer !

Vous êtes toujours à la recherche du meilleur jouet pour votre enfant? Laissez-moi vous présenter une offre exceptionnelle sur Amazon : la tablette éducative VTech - TactiKid est actuellement disponible à seulement 24,49€, au lieu de 35,99€ !
Pour ma part j'ai elevé mes enfants sans écran ou fort peu, aussi je pense que c'est bien plus profitable qu'une tablette classique.

Caractéristiques principales : Pourquoi elle se distingue

Conçue spécifiquement pour les enfants âgés de 3 à 5 ans, cette tablette est non seulement ludique mais aussi éducative. Elle offre plus de 650 interactions et apprentissages qui contribueront au développement intellectuel de votre enfant.

Engagement écologique : Jouer en préservant la planète

Il est essentiel de transmettre des valeurs à nos enfants. Avec cette tablette, ils apprennent tout en respectant l'environnement. En effet, le bois utilisé pour la fabrication est issu de forêts bien gérées, contribuant ainsi à la préservation de la biodiversité.

Interactivité et éducation : Une immersion dans l'apprentissage

La tablette est équipée de fiches d'activités automatiquement reconnues. Votre enfant peut ainsi explorer une multitude de thématiques telles que les lettres, les nombres, les couleurs, et bien d'autres encore. Chaque interaction est une nouvelle occasion d'apprendre tout en s'amusant.

Modes de jeu : Découvertes, quiz et musique

Outre l'apprentissage, cette tablette propose trois modes de jeu passionnants. Que ce soit pour découvrir des anecdotes, tester ses connaissances ou écouter des musiques en lien avec les thématiques, votre enfant ne s'ennuiera jamais.

Ce qui est inclus : Tout ce dont vous avez besoin

La tablette est 100% prête à jouer. Elle intègre 32 points tactiles par carte, 21 fiches d'activités et ne nécessite aucun téléchargement. De plus, elle est équipée d'une zone de rangement pour les fiches et fonctionne avec 2 piles LR06, déjà incluses.

Pour conclure Ne manquez pas cette opportunité

Si vous cherchez un jouet à la fois éducatif et divertissant pour votre enfant, la tablette VTech - TactiKid est le choix idéal. Et avec cette offre promotionnelle, c'est le moment de saisir cette bonne affaire.

profitez du bon plan
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

vtech.jpg