deal VTech - Ruby, Mon Chat Paillettes Magiques, 25,99€ au lieu de 51,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 657
36 421
10 810
VTech - Ruby, Mon Chat Paillettes Magiques, 25,99€ au lieu de 51,99€ sur Amazon

Il est mimi n'est ce pas?

Bon pas autant que mon Bidibulle bien entendu ;)
  • ÂGE : Dès 4 ans, un adorable chat interactif en peluche toute douce qui fait de jolis tatouages colorés et pailletés sur la main.
  • MAGIQUE : L’enfant place le bracelet coloré sur la patte de Ruby. Grâce à sa patte articulée, Ruby applique tout seul le tatouage coloré et pailleté sur la main de l’enfant. : La couleur du bracelet (4 couleurs différentes) diffère selon les boîtes.
  • INTERACTIF : Ruby possède de nombreux capteurs et reconnaît quand on le caresse et quand on le nourrit avec le biberon pailleté inclus.
  • INCLUS : 1 biberon / 1 bracelet tampon pailleté / Des phrases, sons, chansons et effets sonores réalistes / Arrêt automatique.
Lien https://www.amazon.fr/VTech-Paillettes-Magiques-Peluche-Interactive/dp/B08ZYYQMXK/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

VTech-Ruby-Mon-Chat-Paillettes-Magiques-Peluche-Interactive-–-Dés-3-Ans-Version-FR-Amazon-fr-J...png

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER