VTech - P'tit Livre Enchanté 9,99€vsur Amazon
Baisse de prix sur l'incontournable livre interactif en l'occurrence de la marque Vtech ! ?
prix actualisé
GO VTech - P'tit Livre Enchanté - Mes Premières Comptines, Livre Enfant Parlant et Musical dès 6 mois - Version FR: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Qui n'a jamais acheté ce type de livre? je me le demande !
GO VTech - P'tit Livre Enchanté - Mes Premières Comptines, Livre Enfant Parlant et Musical dès 6 mois - Version FR: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Baisse de prix sur l'incontournable livre interactif en l'occurrence de la marque Vtech ! ?
prix actualisé
Qui n'a jamais acheté ce type de livre? je me le demande !
- Version française
- Ce volant interactif s’attache facilement à la poussette, au siège coque (siège auto) grâce aux sangles ajustables pour une position plus Confortable.
- Bébé tourne le volant pour déclencher des phrases amusantes et des sons rigolos de moteur.
- Nombreux éléments à manipuler : une clef à tourner, un levier de vitesse, un bouton klaxon, un rétroviseur avec un miroir
Dernière édition: