deal VTech - Pat' Patrouille, La Montre-Jeu Interactive 15,39€ au lieu de 21,90€ -Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 599
2 567
5 810
en promo au même prix, ce sont les + offerts.
TOP 3

A propos de cet article

VERSION : Français.
AGE : Une montre parlante multifonctionnelle avec un écran animé pour jouer et apprendre avec Chase et toute la Patrouille Paw, pour les enfants de 3 à 7 ans.
CARACTÉRISTIQUES : 10 cadrans Paw Patrol pour personnaliser la montre, chronomètre, alarme et double affichage de l'heure : analogique ou numérique.
ÉDUCATION : 4 jeux éducatifs pour développer les compétences mathématiques, la stimulation visuelle et la coordination œil-main.
INCLUS : 10 cadrans / 4 jeux / Fonction coucou / Alarme / Sablier et chronomètre / Arrêt automatique.

Description du produit

La montre interactive de Chase de Paw Patrol est une montre parlante multifonctionnelle avec un écran animé pour jouer et apprendre avec Chase et toute la Patrouille Paw, pour les enfants de 3 à 7 ans. La montre interactive permet aux enfants d'entrer dans le monde de Paw Patrol et d'être guidés par Ryder pour apprendre à travers 4 jeux éducatifs (chiffres, comparaisons, mémoire et logique, coordination main-œil). Cette montre multifonctionnelle pour enfants permet de régler l'heure, de programmer une alarme, de choisir parmi 10 cadrans différents et d'utiliser un chronomètre ou un sablier pour mesurer un temps spécifique. Inclus dans ce jouet Paw Patrol : 4 jeux éducatifs, 10 cadrans, fonction coucou, voix de Ryder, alarme, sablier et chronomètre, arrêt automatique. Fonctionne avec 1 pile bouton CR2450 incluse.

Avertissement de sécurité

Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.

Bleu https://www.amazon.fr/VTech-Patrouille-Montre-551605-Enfant/dp/B09V5LJ9QQ/

Rouge Amazon.fr

tinywow_PAT PATROUILLE_45414865(1)(2).png

Je ne sais pas si jadis mes enfants ont vu ça. je suis trop vieille bouh !

Merci bien pac ;)

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??