deal VTech - Ma Table d'Activité Bilingue rose 29,99€ au lieu de 45,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 240
36 404
10 810
VTech - Ma Table d'Activité Bilingue - Rose
Prix : 29,99€ au lieu de 45,99€ sur Amazon

Mais plutôt entre 37 et 44,99€ quoi qu'il en soit sous les barre des 30€ c'est top !

Une table d'activité bilingue en version française qui ravira les bébés rock stars âgés de 2 à 5 ans. Elle est équipée d'une guitare lumineuse pour les mini musiciens en herbe.

• 10 chansons entraînantes pour jouer en groupe ou en solo avec l'accompagnement musical.
  • 8 touches lumineuses pour déclencher 30 mélodies, découvrir les notes de musique et les couleurs, ainsi que 5 boutons Animal pour écouter le cri des animaux et des super chansons.
  • 3 modes musicaux : Blues, Rock ou Country et une manette pour ajouter des sons rigolos.
Cette table d'activité est un excellent moyen d'éveiller la curiosité musicale de votre enfant tout en s'amusant !

? Lien vers le produit

Pour consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits, c'est par ici
: ? Voir tous les bons plans

table.jpg

Fichiers joints

• table.jpg
    table.jpg
    169.4 KB · Affichages: 40
En effet le multicolore est à 44,99 € , mais ça pourrait changer, du moins je l'espère !