deal VTech - Ma Licorne Bijoux Magiques, Jouet Licorne 23,90 € au lieu de 32,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
171 372
35 874
10 810
VTech - Ma Licorne Bijoux Magiques, Jouet Licorne 23,90 € au lieu de 32,99 € sur Amazon


Elle est bien joie cette licornes avec ses 7 bijoux magiques ! ;)


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILESSE DE REPONDRE A CE MESSAGE

  • Jouet licorne interactif conseillé pour les enfants de 18 mois à 4 ans
  • 7 bijoux magiques : l’enfant met un bijou sur un des cœurs magiques pour découvrir les couleurs, les formes et des anecdotes sur la licorne
  • Corne lumineuse multicolore : la corne de la licorne s’illumine de la même couleur que le bijou qu’on place sur le cœur magique
  • Interactif : Mode Anglais pour découvrir ses premiers mots, Bouton Cœur pour entendre des mélodies et phrases amusantes, Bouton Collier pour entendre des sons magiques
  • La licorne bat des ailes et déclenche des mélodies lorsqu’on appuie sur sa queue ! 5 chansons et 3 mélodies – Réglage du volume sonore et arrêt automatique – Fonctionne avec 2 piles LR6/AA incluses


GO VTech - Ma Licorne Bijoux Magiques, Jouet Licorne, mode anglais / Jouet 2-4 ans - Version FR: Amazon.fr: Jeux et Jouets

1607180999737.png
CLUBPROMOS (38).png
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Bonjour
Merci,Sonia,je cherchais un cadeau pour une petite fille de 2 ans.
Sa va faire une heureuse,ce forum devrait recevoir une aide de l état car vous faite un travail d utilité public.
Bravo ,continuer.
 
  • Love
Les réactions: Sonia