Vous voudriez quoi pour noel

Le cadeau de mes rêves purement égoïste ce serait un week end dans un relais chateau avec spa et papouillage en tout genre avec mon homme biensûr (mais alors il faudrait qu'il soit de bonne humeur tout le week end et qu'il cède à tous mes caprices lol) et surtout une ou deux bonnes nuits de sommeil sans réveil nocturne de mon adorable fiston!!!

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est beau de rêver!

ce que je voudrai, ce n'ai pas pour moi car j'ai tout ce que je veux : mes bébés et mon homme!

le cadeau de que je souhaiterai le plus que tout c est que ma mère guérisse de cette saloperie de maladie qu'on appele anorexie!

bein moi je ne suis pas cadeau je n'aime pas trop qu'on m'en offre par-contre le plus beaux cadeaux qu'il soit pour des jours de fêtes comme noel ou jour de l'an c'est de voir mon mari , mes enfants et les membre de ma famille que j'aime heureux ça c'est le plus beaux cadeaux que la vie puisse donnée a chacuns de nous tous!!

mon travail fait que je croise beaucoup de personnes agée ou non dans une tristesse profonde et je ne voudrait pas voir les gens que j'aime comme ça!!!!

ce que je voudrai, ce n'ai pas pour moi car j'ai tout ce que je veux : mes bébés et mon homme!

le cadeau de que je souhaiterai le plus que tout c est que ma mère guérisse de cette saloperie de maladie qu'on appele anorexie!

Pareil pour moi , si j'avais un voeux à exaucer ce serait que ma maman puisse retrouver une bonne vue ,
Je garde espoir , il faut toujours garder espoirs.
Je te souhaite la guérison de ta maman Wake, et Ninis celle de ton mari :icon_wink:

Coucou les filles que vos voeux soit exaucés
triste1.jpg

j'espere qu'un jour elle guerira coeurturn
gros bisous ma bellepapillongentilcoeurturn