Vous voudriez quoi pour noel

kakarine

Habitué
2 Janvier 2010
8 703
80
2 010
Limoges
Coucou les filles

Voila avec chéri on se fait un cadeau commun on s est acheté un home cinéma mais voila moi j ai dit que je voulais garder le mystere d avoir une ptite surprise!!
Mais qu est ce que j aimerai qu il m offre???lol

Et vous vous aimeriez que votre mari vous offre quoi???

Parfum j ai
Soin l année derniere j en ai eu 2
Bijoux non merci

Moi je voudrais un accouchement sans douleur mais pas sure que le pere Noel ait ca dans sa hotte :D
Sinon, la parure en vente flash chez maty que je trouvais jolie est épuisée!!
Bah, du coup, çà va être comme d'hab, rien de spécial :D mais en meme temps, je suis gatée tout au long de l'année, alors çà va.

Edit: Ah ben si, il y a l'iphone 4 grace au bon plan donné par Sonia! ;)

si je devais faire un voeu de noel c que l'on ai gain de cause au tribunal,5 ans de procedure pr reconnaitre la maladie de cheri
sinon que nos reves se realisent pour la nouvelle année,un taff pr moi,un demmenagement et la santé pr tous

5 ans de procédures Ninis!! Ben, je comprends que vous devez en avoir marre! Je vous souhaite que cela s'arrange enfin pour vous! J'imagine que ce n'est pas drole et que ce serait le meilleur cadeau de Noel pour vous. Bon courage!

Oui, je l'ai changé dernierement!! Je trouvais l'image trop mimi et plus dans les tons de noel :) En fait, j'avais mis de coté cet avatar parce que j'esperais etre enceinte d'une fille mais c'est un ptit gars, encore! :)

Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant!!