Vous, votre entourage et les cadeaux !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 986
36 397
10 810
Salut

Je me demande comment réagis votre entourage lorsqu'ils voient tous les cadeaux que vous recevez?
Ou alors vous n'en parlez pas????

Hum???????

Ca m'interesse de savoir lol

A plus tard

Sonia

Coucou ma Sonia,

En ce qui me concerne je commande les trucs qui m'interesse pour moi et tout le reste je commande pour la kermesse de l'ecole le 23 juin. Ils sont supers contents, zon jamais vu autant de beaux lots !
Pour le reste de la famille, laisse tomber ils n'entrent JAMAIS dans mes combines et franchement je m'en tapes !
Voila ! Vivement que la kermesse soit passée en fait ! C'est beaucoup de stress (6 comptes Sté à gérer) !
Biz

moi mon chéri il est fou quand il ouvre la boite aux lettres, entre les échantillons, les magazines gratuits et tout ça, il râle car faut tout monter au 4ème étage et que ça fait du papier dans la poubelle qui faudra redescendre !

Sinon tous les cadeaux jpg, viking et autres sont livrés chez mes parents. A chaque fois ma mère n'en reviens pas, 2 euros de dépensés pour des beaux cadeaux, elle me dit toujours " on se croirait à la Noël" et ne comprend pas trop que ça coute si peux, elle cherche encore l'arnaque derrière.... n'empêche cela ne l'a pas empeché de me piquer l'aspi sans fil :(

coucou sonia,

Ben au debut ils étaient un peu etonnés de me voir recevoir d'aussi beaux cadeaux mais maintenant ça les surprends plus!
Encore mieux quand ils recoivent des offres ben ils s'empressent de me les refiler!!!
En fait on se refourgue nos bons plans!Sinon je commande ce qui m'est vraiment utile et je file le reste à une assoc et à des amis qui sont bien contents sinon c'est pas une maison qu'il me faudrait mais un entrepot!!! :D :D :wink:
pourvu que ca dure :p

Bjs,
ma maman aussi très étonnait et même dit que un jour j’aurais une facture pour tout ça et que ce n’est pas possible que ça soit gratuit . Aux autres je n’en parle plus – soit trop de jalousie ou on me prend pour une folle avec mes BP et BR !

moi meme,j'ai déjà du mal à réaliser parfois :shock: !!!!en tout cas,je refais petit à petit mon elecrto ménager,et quand je peux,j'en fait profiter mon entourage;mon mari,lui,reste bete quand il voit ces gros cartons arriver!!!!! :eek: mais je me dis que ça ne peut pas durer,alors j'en profite un maxxxxxxxxxx!!!!!!
et sans vous,ça ne serait pas possible!!alors encore une fois merci à tous!! bravobig

ils me prennent pour une barge de la vpc qui achète avec compulsion.

N'empèche qu'ils trouvent les cadeaux pas si mal quand je leur en donne.

Mais je me pose surtout des questions sur le facteur, qu'est ce qu'il doit penser ? En plus avec tous les cadeaux différés il vient 2 fois et comme je n'utilise pas les relais, il vient très souvent.

Je pense que je dois avoir un bac à mon nom dans leur centre de tri :lol:

Lol! Quand je vous lis, je me vois avec mon entourage proche! :lol:
On me voit aussi comme une excitée de la carte bleue qui est droguée à mort de vpc... :lol: :lol: :lol:
J'en parle seulement aux très bons amis (y en a très peu!), sinon, le reste j'en parle pas. J'ai moins de comptes sté à gérer que toi Chanel, j'en ai que 3. :wink:
Je garde les très bons coups pour moi, j'en offre en cadeau pour les fêtes ou par plaisir, et ce qui est moins intéressant, je refourgue. :wink:
En tout cas, j'ai besoin d'un camion pour vider tous les cartons de chez moi, ça prend trop de place!!! :lol:
Voilà, voilà...

prise pour une bargot :roll: :cry: et malhonnete, fraudeuse, j'vois ca dans le regard de certains :cry:

po vous?

oui vivi j'ai vite arreter de dire par exemple que j'avais plusieurs comptes chez LR , comment on me regardait de haut...genre houuuu... la voleuse limite je suis mafiaso !