vous proposez quoi comme activité de noel

Coucou !

Moi j'organise un marché de Noël avec ma classe comme chaque année. Mes puces sont dans ma classe chez les petits.

Il aura lieu samedi aprèm. Je vais prendre des photos des articles fabriqués, si tu veux je pourrais t'en envoyer pour te donner des idées de bricolage, et te donner plus d'explications si besoin;

Si cela t'intéresse, enoie moi une adresse mail en mp. :)

a oui je veux bien merci
Coucou !

Moi j'organise un marché de Noël avec ma classe comme chaque année. Mes puces sont dans ma classe chez les petits.

Il aura lieu samedi aprèm. Je vais prendre des photos des articles fabriqués, si tu veux je pourrais t'en envoyer pour te donner des idées de bricolage, et te donner plus d'explications si besoin;

Si cela t'intéresse, enoie moi une adresse mail en mp. :)

des decos de Noël, avec de tout : carton découpé, peinture, paillettes, plumes, perles, feutrine, boutons etc

des sablés de Noël : des bonhommes en pate sablée avec les "boutons" en pistoles de choco

des cartes de voeux : des toutes prêtes avec des motifs de Noêl à colorier (marque usborne, dans la boite y a cartes et enveloppes), d'autres avec papier dessin en couleur, découpages, collages etc

des figurines à suspendre : ils font un dessin sur du bristol, on découpe autour du dessin, on plastifie, et on fait un trou à la perfo pour passer un ruban

des coloriages de Noël (à plastifier ou pas) à mettre sur les portes de l'appart (patafix mon amie !) , voire dans le couloir de l'immeuble :)

des guirlandes de papier crepon, ça coûte très peu cher, c'est hyper simple à faire, et on peut choisir de coupler les couleurs en fonction de sa deco de Noël, ou des envies des loupiots

faire des ptites cartes de Noël (découpages, collages etc) et aller les mettre dans 15j dans les boîtes aux lettres des voisins

prévoir un ptit truc de Noël pour les instit' : sûrement des marque-pages, facile à faire, et utile ! ça prend peu de place, ça périme pas, ça flétrit pas :p
simple à faire : du papier, des autocollants, des feutres, des crayons de couleurs etc, et ensuite un ptit coup de plastifieuse :) on peut rajouter un ruban sur le haut mais pas obligé, et on emballe ça joliment :)