vous mangez koi ce soir ?

V

Victoria

Invité
En fait j'ai pas faim mais vous allez pi etre me donner l'o à la bouche :lol:

bon appetit :lol:

A+

des crottes de nez au nutella accompagné d'une salade composé avec radis avocat ouef dur crouton de pain chaud et chèvre

en tout cas je sais ce que je vais faire demain, ou tout au moins ce week end!!

Purée de pois cassés!!lol

J en raffolais etant enceinte, et là j en ai envie! ;) Donc vu que j en ai sous la main...

Mais non non, je ne suis pas enceinte, c sur!! lol :lol:

Ca me permettra de faire gouter à ma fille comme ça ;)

Prudence Delphy, j'en ai entendu pleins dire ca et paff.. finalement il s'est averrée qu'elles l'&taient lol

:wink:

Sinon déjà une soupe, fromage, pour le reste on verras.. j'ai bien peur de ne faire que grignotter ce soir :?
A plus tard
Sonia

Sonia a dit:
Prudence Delphy, j'en ai entendu pleins dire ca et paff.. finalement il s'est averrée qu'elles l'&taient lol

:wink:

Sinon déjà une soupe, fromage, pour le reste on verras.. j'ai bien peur de ne faire que grignotter ce soir :?
A plus tard
Sonia

Oulà non, là dessus y a pas de soucis!!! mdr :lol:

Je sors de l'apéro... hips fiesta1 ben vii c'était la fête à mon Marco... :wink: :lol:
Maintenant, je vais me faire un tit truc genre ce que j'aime... du fromage blanc avec du muesli et des morceaux de bananes... :wink: Ha ben non pas celle de Marcoooo :? :lol: Et après des fraises... et non je ne suis pas enceinte... :roll: :lol:
Bon c'est pas l'exemple type pour toutes celles qui veulent perdre du poids... mais... j'ai envie que de ça et de jdfdiur... :roll: :wink: :D