Vous le reconnaissez ?

C

clarkgaybeul

Invité
Stars-et-chiens6.jpg
Il en a fait vibrer des millons de femmes avec ses 9 semaines1/2... Nous sommes dans un autre registre. Ainsi va la vie. :oops:

et lui tu le reconnais l'alien de service ?

pl6rmcld.jpg

Dire que son vétérinaire est celui de Liz Taylor ! Je ne comprends pas qu'un doc digne de ce nom accepte de faire des choses pareilles... Il aurait dû être radié de l'ordre. Il était si mignon qd il était jeune... Tiens à ce propos, en regardant "Embrassez qui vous voudrez", j'ai constaté que Vincent Mac Doom s'était fait refaire le portrait aussi. Avant, il avait vraiment le nez patate. Mais pour lui, c'est réussi. Le pt'it gris, là, il ne ressemble vraiment à rien.:cry:

va pas faire de cauchemards ma frederie :cry:

tiens

l_20451841c6260c93716e5508e262a108.jpg

c'est lui à l'origine hein..... je crois......:-?
et pour que tes rêves soient féériques un autre mickey qui ne vieillit pas lui au moins :)

Mickey_Mouse1.gif

Et encore, je pense que cette photo date de la période Angel Heart...
Pour 9 s1/2, il était... m'enfin, mm si je ne suis pas attiré sexuellement :-D, je lui reconnais un sacré sex appeal. Et mm s'il porte son histoire douloureuse sur sa tronche, j'aime bien sa tronche de maintenant. Et en plus, c'est un sacré boxeur, quoi qu'on en dise... Un vrai mâle, quoi !
aamickey-rourke-1.jpg

aamickey-rourke-20061029-173787.jpg

YouTube - Kim Basinger's striptease from "Nine and Half Weeks"
http://www.youtube.com/watch?v=KJGMmMqri1o

YouTube - Kim Basinger having fun in 9 1/2 Weeks
YouTube - 9/5 ??????, Kim Basinger, 9 week 1/2
YouTube - 9 Semaines Et Demi (bande-annonce)
YouTube - 9 1/2 weeks
YouTube - nine and 1\2 weeks- nove settimane e mezzo

Bref, pour celles qui ne l'ont pas vu, car je sais qu'il y a des jeunettes parmi vous, c'est à voir !

Dernière édition par un modérateur:
Ah lala Mickey Rourke .... Dans Angel Heart .....

Piouj !! Quel film !!! Rien que de me passer de nouveau le trailer ... Waouh !

[youtube]yt-kKRu5NNY[/youtube]