vous faites encore confiance à Quelle?

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
kikou !!

je me demandais si vous commandiez tjrs chez quelle?

j'ai tellement eu de déception!! et puis ils sont vraiment pas honnete. a mon avis, ils se sont tellement fait dévaliser à l'époque des cadeaux sans commande, que maintenant ils doivent se venger!!

j'ai passé plusieurs commande sans avoir eu les cadeaux. ou alors se sont des réservations, et ils faut recommander une deuxième fois pour avoir le cadeau.
de plus, j'avais discuter avec une conseillère un jour, et elle m'avais dit que les références cadeaux sont associées a un code. si on trouve sur internet une référence kdo et un code, on n'est pas sur a 100% qu'ils soient associés. et alors, a réception de la commande, eux, ils vont s'apercevoir que cé pas bon, et vont déduire que ce n'est pas une offre qu'on a reçu personnellement, et ne donnerons pas suite au cadeau.
c'est ce qu'elle ma expliqué. j'espère m'être faite comprendre!!!!

alors du coup, je n'ose plus commnander!!! je n'ai plus confiance en eux!!

pourquoi tu n'oses plus commander? si tu recois une offre et que tu entres le code comme il faut ca marche... je n'ai jamais eu de problemes... meme si la somme de mes commandes a Quelle doit etre inferieur a 10 euros pour 5 commandes... (il ne font pas de benefices avec moi, c'est sur!)

apres si tu triches (prendre des codes qui ne te sont pas attribues) et que tu te fais prendre (c'est a dire pas de cadeau)... ca fait parti des risques de la triches... perso je suis contente quand j'ai le cadeau, mais si je suis decouverte et bien tant pis... apres tout je n'y avais pas le droit a l'offre... il faut etre philosophe quand on triche 8)

Science

bé moi c'est pareil j'ai fais ma premiere commande le 27 mai pour un maillot de bain et il mon dit au moment de payer disponible sous 3 a 4 semaines ...
sa passe sauf que tous les jours je vais sur le site et tous les jours sa repousse du coup là il me mette que je vais le recevoir avant le 20 juillet faut pas pousser sa plus de 4 semaines sa .. vous savez si on peut annuler une commande ?

Doduesse a dit:
flowergirl123 a dit:
vous savez si on peut annuler une commande ?

Non, on ne peut pas. Il suffit de ne pas aller chercher ta commande et elle repart!

j'ai déjà annulé une commande chez quelle!!

j'avais commandé un cardiguan pour ma fille. j'en avais besoin pour un mariage. puis, 4j avant le jour J j'aavis tjrs rien. je les aient appelés, et ils m'ont dit que ça uarait encore du retard, que je ne l'aurai pas pour le samedi ki venait. alors j'ai demandé l'annulation. et ya pas eu de soucis!!

pour les kdos, oui, kan on triche après faut assumer. mais par exemple aux 3 suisses, ou la redoute, ou autre, vous rentrer un code ki n'est pas bon, on vous le dit de suite. ça apparait kan on le tape. alors que chez quelle, leur système est trop compliqué! et sournois!!! il faudra attendre d'avoir reçu son article, d'avoir bien payé!!et après on apprend ke le code est pas bon!! vous comprenez ce que je veut dire???

parce que j'ai utilisé plusieurs codes internet avec les 3 suisses. mais au moment de la commande, ça marche ou ça marche pas!! cé pas arrivé a la maison!!!

les articles avec délai, il ne faut pas les espérer à 100% chez eux : tu commandes un pantalon blanc en avril pour partir en juillet et on t'écrit en septembre que l'article ne sera pas refabriqué ou autre qualificatif qui fait qu'on peut mettre une croix dessus.
J'ai eu quelques expériences dans le genre par le passé, bien avant toutes ces cdes par internet.

Des cadeaux pas reçus aussi et à la place quelques frais de port imprévus : cela correspond peut-être à ce que la conseillère t'a appris Nady.

A chaque fois que j'ai réclamé, c'est parce que j'avais reçu le courrier, sinon je classe l'affaire dans les mauvaises surprises.

A propos de deux réclamations faites pour des cadeaux, que j'ai eus, il a fallu un peu batailler, le genre ils commencent par te répondre qu'il faut avoir l'offre courrier et patati et patata alors que c la première chose que tu écris évidemment.

J'ai eu ce genre de contacts avec free-telecom pour un bloc d'alim défaillant, ils ont gagné, j'en ai racheté un et j'ai laissé tombé en pensant qu'ils nous prenaient tous vraiment pour des abrutis avec leurs lettres toutes faites : tu fais trois réclamations, ils te répondent avec les 3 mêmes lettre-type. Super !

Avec Quelle, on a intérêt effectivement à bien suivre son état de commande et si on est livré en relai, de ne pas aller chercher le paquet si quelque chose n'est pas clair.

En immeuble, quand ce sont les gardiens qui réceptionnent les colis, c'est une autre histoire !!