vous faites comme moi

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
:oops:

est ce que vous commandez pour avoir les cadeaux ou pas?
car moi moi, oui pour certains cadeaux

ça craint mais ça m eclate :-D

heu.......oui............:-D

halloween.gif

franchement qui irait commander pour le fun chez les vpcistes ? vu les prix méga délire qu'ils pratiquent pour des articles miteux fabriqués en Chine.

oui enfin sauf quand le vpciste fait -50% sur une Tassimo et que tu peux cumuler avec une offre -60€
ce qui te fait une tassimo à 3€ :-D ... ça Darty et Leclerc ils le font pas encore
rockinbanana
bien sûr on cumule en plus avec le kdo et les fdp=0
:eek:
mais là le bon plan est plus intéressant que le kdo
:icon_wink:

yes , tu as raison Arketyp , mais quand je vois leurs vêtements....
je me rends compte que je profite assez peu des réductions, je prefere les fdp 0 + cadeau.

c'est clair... comme tu le dis si bien, ils fabriquent tout en Chine et vendent quasiment au même prix que lorsque c'était fait en France... d'où les méga réduc de -50% voir -75% qui sont légions... mais nous dans l'affaire on a perdu la qualité :-x... et on gagne des kdo, venus de chine aussi :evil: donc soyons vigilant pour trouver les meilleurs "vrais" bons plans qui vont se faire rares :icon_wink:

quand le cadeau me plait je prends un petit truc... et quand j'ai besoin d'un truc je profites des reductions et frais de ports gratuit... mais rare que je prenne les cadeaux... uniquement quand je suis sur que ca va me servir!!! comme la housse de couette quelle... sinon ca s'entasse!!

Science