Vous connaissez ce site de marque???

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
44
29
Bonjour,
je viens de tomber sur un site il y a des lunettes de soleil et d'autres accessoires avec des prix attractifs vu les marques de luxe !Seulement je suis peut être parano mais vu les prix je me demande si c'est des vrais marques ou bien de la contrefaçon.Si vous avez déjà commandé sur ce site : http://www.sports-chaussures.net/index.html dites moi ou simplement donnez moi vos impressions au sujet de ce site!En fait j'ai un peu peur surtout pour les lunettes de soleil car sur des fausses les verres sont nuls!

Merci tout de même voltaya mais d'après ce que je suis en train de lire sur les sites c'est de la contrefaçon !Je pensais bien à ce prix là soit c'est de la super promo ou bien de la super arnaque !Pas de bol pour ce coup là c'est super arnaque d'après ce que les gens disent sur le net enfin chacun est libre d'acheter ce qu'il veut quand il sait ce qu'il achète !

attention alors:icon_wink:
Merci tout de même voltaya mais d'après ce que je suis en train de lire sur les sites c'est de la contrefaçon !Je pensais bien à ce prix là soit c'est de la super promo ou bien de la super arnaque !Pas de bol pour ce coup là c'est super arnaque d'après ce que les gens disent sur le net enfin chacun est libre d'acheter ce qu'il veut quand il sait ce qu'il achète !

Sports-Chaussures Trading Company
No.1901-1909 Room, Emprie building, Hong Kong

là je dis que c'est de la contrefacon super bien fait !!!!! alors je pense que tu devrais passer ton chemin car tu vas droit dans les enmerdements lol

Hello,
il me semble en avoir entendu parlé il y a quelques temps , et ca rejoins parfaitement ce que Maxitruc dis ...:(