Vous êtes trop rapides !!!

Charlayn

Nouveau au Club
8 Mars 2008
28
0
1
Coucou, étant toute nouvelles sur ce site fort sympathique, j'aimerai bien partager les offres que je reçois mais à chaque fois l'une d'entre vous la déjà poster :cry: :cry: Je ne voudrais pas faire partie des personnes qui ne font que profiter mais je suis prise de court... devrais-je camper devant ma boite aux lettres mon PC dans les mains??? :D :D :D

hihi_superbig hihi_superbig hihi_superbig
Hello

Oui tout à fait ! c'est d'ailleurs ce que je fais , je suis à 7 h00 en nuisette à guetter mon facteur et le restant de la journée à guetter les transporteurs :lol: :wink:

T'inquiètes je suis sure que tu parviendra à proposer quelques choses.. ou à mettre une photo, c'est tjrs sympas d'avoir les photos des offres ou des cadeaux en eux même .. :wink:

Ne te décourage pas, et fais gaffe à ton pc si il pleut :lol: :wink:

bonjour, le plus simple encore, c'est de travailler à la poste, pour avoir ton courrier avant les autres :lol:

C'est très gentil de ta part et nous t'en remercions. :)

On a besoin de tout le monde pour former une grande équipe qui partage sa bonne humeur, sa convivialité et en plus des bons plans :oops:

Ta présence est déjà un bon plan. :wink:

Sincèrement, je trouve ce forum super.. moi qui ne suis pas très assidue d'habitude.. j'avoue que je viens régulièrement jeter un coup d'oeil..... :wink: Bisous à toutes et tous !!!

hello charlayn !

vis ta vie sur le forum sans t'inquiéter,
c'est déjà pas mal d'y penser et de paraître au coin café. Les personnes qui postent des appels à une plus grande participation expriment leur insatisfaction pour nous booster.

je retiens le lucky luke de ninie, c un peu ça quand on voit oeuvrer frederie par exemple, qui nous met des codes à en veux-tu, en voilà :lol: