Vous êtes tous couchés ??

Je suis désolée , petits soucis, désormais c'est réglé; i hope

Encore toutes mes excuses !

Sonia

non je ne dormais pas mais apparement il y avait un petit soucis pour se connecter sur le forum mais super Sonia a resolu le probleme :)
bon je vais faire un dernier petit tour et au lit,demain j'accompagne la classe des petits en sortie alors il me faut bcp de sommail en prevision de cette dure journee :lol:

Ben pareil... je suis là mais j'attendais la résolution du petit soucis de connection... :wink:
Mais voilà, c'est réglé donc je viens boire une tite tisane au Coin Café et d'ici... quelques temps, je verrai, je vais aller retrouver... mon lit ! Mon grand lit... vide... bouhhh videeeeeeuuu ouiiiiinnnnnn ! :(
Mais non je ne pleure pas, mon chat va venir me rejoindre peu de temps après mon coucher :wink: :D
Donc, je vous souhaite une douce nuit et... à demain :wink: :D
Betty3 :D

Bon... tout le monde est au poulailler... :?
Je vais aller vérifier que tous les poules et poussins dorment profondément !!! :lol:
Heu... Attention les filles, demain je ramasse les oeufs alors gare à vous si vous êtes allées tôt au lit et qu'il n'y a pas d'oeufs sous votre croupion !!! :lol: :lol: :lol:
Pas d'oeufs = plumage et cocotte (c'est le cas de le dire lol) :lol:

Heu... bon je vais aller me coucher aussi...
Cot cot cot :lol:

ppppppppppppfffffffffffffffffff facile hein Paulo !!! :lol:
Tout ce foin parce que tu étais de quart au monastère... :lol: et pour garder quoi ???!!! Tes collègues, vos quelques poules et chèvres... :lol: :lol: :lol:
Oui bonne nuit Frère... dormez sur vos deux oreilles, Clubpromos continue de tourner... :wink: :D