VOUNOT Chariot de Courses 6 Roues en Aluminium avec Compartiment Impermeable Isotherme 50 L 36,82€ au lieu de 52,99€ sur Amazon
Tu en as marre de te balader avec tes sacs de courses qui pèsent une tonne ? Pas de panique, j'ai dégoté un super bon plan pour toi : un chariot de courses avec 6 roues ultra pratiques pour te faciliter la vie ! Et en prime, il est même équipé d'un compartiment isotherme pour garder tes aliments frais et peut de surcroit être utilisé comme un diable mais aussi, plus basiquement un sac à course puisque détachable.
J'en possède un mais sans commune mesure avec celui-ci qui est top !
Lien https://www.amazon.fr/Aluminium-Compartiment-Impermeable-Isotherme-Escalier/dp/B093PT5XP9
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu en as marre de te balader avec tes sacs de courses qui pèsent une tonne ? Pas de panique, j'ai dégoté un super bon plan pour toi : un chariot de courses avec 6 roues ultra pratiques pour te faciliter la vie ! Et en prime, il est même équipé d'un compartiment isotherme pour garder tes aliments frais et peut de surcroit être utilisé comme un diable mais aussi, plus basiquement un sac à course puisque détachable.
J'en possède un mais sans commune mesure avec celui-ci qui est top !
- ROUES DE QUALITÉ : Grâce à son système de 6 roues, vous pourrez aisément monter ou descendre les escaliers sans le moindre effort. Le chariot s’adapte aux bosses, crevasses ou trottoirs élevés. Les roues sont fabriquées en matériau de haute qualité offrant une excellente résistance à l’usure et un déplacement silencieux.
- CHARIOT PLIABLE : Facile à ranger avec un cadre en aluminium qui se plie, un sac de rangement amovible et des roues qui peuvent se retirer, le chariot prendra une place minimale pour un gain de place optimal.
- CHARIOT 3 EN 1 : En plus d’être un chariot de course, il peut s’utiliser comme un diable pouvant supporter plus de 40kg de cartons empilés, boîtes ou autres grâce à son cadre aluminium robuste. Avec un sac de rangement détachable et avec sa sangle intégrée, il peut être utilisé comme une sacoche de course.
Lien https://www.amazon.fr/Aluminium-Compartiment-Impermeable-Isotherme-Escalier/dp/B093PT5XP9
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages