Votre Smartphone Polaroïd PRO1022 GRATUIT

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Viking direct offre en cadeau un Smartphone Polaroïd PRO1022 GRATUIT (89e mini.).

Code reference Viking: YTC-5521131
Lien direct vers le Smartphone Polaroid: Votre Smartphone Polaroid PRO1022 GRATUIT de Viking

Téléphonez, Surfez… et bien plus encore ! Restez connectés où que vous soyez.
• Combinez 2 lignes téléphoniques dans 1 seul téléphone : plus besoin de 2 téléphones.
Grâce à ses 2 emplacements carte SIM, ce téléphone combine votre ligne privée et professionnelle.
Vous choisissez simplement la ligne téléphonique au début de chaque appel. (Il fonctionne aussi avec 1 seule carte SIM).
• Le partenaire tendance : de nombreuses fonctions multimédia, un design ultra plat avec un écran tactile qui lui donnent tous les atouts d’un smartphone dernière génération.
• Accessoires :
2 batteries.
Chargeur.
Câble USB.
Écouteurs.
• Stockez jusqu’à 300 numéros
Lecteur audio MP3/MP4
GSM 850/900/1800/1900 Mhz
Appareil photo. Caméra vidéo
Lecteur ebook – radio – dictaphone – enregistreur et lecteur video – jeux.
Écran 2,4" tactile.
Dimensions (mm) : 135 x 93 x13,5.
Poids : 130 g.
• Cartes SIM non fournies.
• Offre cadeau limitée à un seul par client. Dans la limite des stocks disponibles : en cas d'indisponibilité, un cadeau de valeur similaire sera proposé. Offre non-cumulable avec d'autres promotions et cadeaux. Réservé aux professionnels. Photo non-contractuelle. Ajoutez ce cadeau dans votre panier (quantité=1) et poursuivez votre commande.

Ce que j'aime bien avec ce tel c'est qu'il fait double SIM aussi. En meme temps pour ceux qui ont deja qqchose a acheter chez Viking ca vaut plus le coup que les autres cadeaux du moment je trouve.

Ce que j'aime bien avec ce tel c'est qu'il fait double SIM aussi. En meme temps pour ceux qui ont deja qqchose a acheter chez Viking ca vaut plus le coup que les autres cadeaux du moment je trouve.

Une ligne pour chaque femme, c'est ca?:mrgreen: